Bonjour.
Suite à la maj 28, comme beaucoup j'ai eu des soucis.
Dans un premier temps, impossible de lancer le jeu via le launcher. Pendant 3 jours, j'ai fait réinstallation (via le launcher) : inefficace. Réparation via launcher : inefficace. Désinstallation complète manuelle et réinstallation complète : efficace mais le fichier usersetting.txt était absent. Ce qui fait qu'a chaque démarrage du jeu je me tapais toutes les conditions d'utilisateurs, mon pays, mon serveur, le PEGI 18... Revoir la vidéo d'intro...
Suite a ces problèmes, ticket (réponse reçu rapidement avec personne très aimable).
Seulement aujourd'hui, rebelote... Impossible de lancer le jeu via le launcher! Exatcement la même chose qu'après la maj 28.
Problème n°1 : Après recherche de ma part, le fichier eso64.exe a été supprimé du fichier client. Comment ça, je ne sais pas !!! Un collègue de guilde m'a passé via google drive cet application et j'ai pu relancer le jeu. Mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce problème? (Visiblement deux fois)
Problème n°2 : Comme je vous l'avez dit précédemment, la réparation n'avait rien donné et le fichier txt usersetting était absent. La aussi un ami me l'a passé et je l'ai mis au bon endroit. Malheureusement quelques soucis persistent et je pense qu'ils viennent de ce fichier texte. En effet, certaines options (audio/graphique) doivent être réglées à chaque connexions. Pendant que d'autres (commande/extensions) restent comme je les avais laissées.
J'ai renvoyé un ticket mais si des personnes bienveillantes veulent bien m'aider ce serait cool. Parce que je suis patient mais ça fait 4 jours que je galère.
Merci a vous et bon jeu a ceux qui peuvent jouer!