Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Question Loup Garou

Anweda
Anweda
Soul Shriven
Salut,

Je débute le jeu et j'aurais une question à propos des Loups Garous.
J'ai vu que devenir Loup Garou comporte des bonus et des malus. Concernant les malus, ils sont sensible au poison. Pour ma part, je joue Elfe des bois et j'ai une résistance contre le poison de 2310 et une immunité aux effets de statut empoisonné. Bon ça reste un peu flou pour moi mais je comprend l'idée.
J'aimerai savoir si ces passifs de ma race avaient un effet si je deviens Loup Garou ou si au contraire ça n'a rien à voir, merci.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Anweda
    A priori , je ne penses pas que la transformation en lycan affecte les caractéristiques de race.
    - Eso+ -
  • Leick
    Leick
    Pour ma part, je joue Elfe des bois et j'ai une résistance contre le poison de 2310 et une immunité aux effets de statut empoisonné. Bon ça reste un peu flou pour moi mais je comprend l'idée.
    J'aimerai savoir si ces passifs de ma race avaient un effet si je deviens Loup Garou ou si au contraire ça n'a rien à voir, merci.[/quote]

    alors les passifs du loup garou (bonus/malus) ne sont activé UNIQUEMENT quand tu es transformé. contrairement au vampire.
    Les bonus passif de races, comme tous les autres bonus passif (hors passif dans les compétences de tes barres ) reste quand tu es loup garou.

    Bon aprés faut l'avoué, j'ai un elf des bois aussi loup garou, la résistance aux poison,s je voie pas comment ZENIMAX ( ou MICROSOFT maintenant) la calcul, j'ai l'impression de prendre aussi chere que si j'ai une autre race (j'ai 5 loups garou ).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.