Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

La compétence de Loup-Garou est ENCORE planté...

renart65
renart65
✭✭
Vous disiez que la compétence de loup garou re-fonctionner, sauf que non... Elle vient ENCORE de se rénitialiser... Sa commence vraiment a bien faire...

Bref je tenais juste a remonter ce bug, comme sa on évitera peut être la création de 50 post pour la même raison, en espérant juste qu'il sera vite régler...
  • Leick
    Leick
    Pareil, mon ultime de loup est de base, niveau 1, quand je le repasse lvl 4, que je prend le morph sa marche , mais des que je change de zone, paff, re LVL 1. (deja que je redépence un point de compétence)
  • Crocdur
    Crocdur
    ✭✭
    Pareil pour moi j'ai 2 personnages loup garou et pour les deux l'ultime étaient au max et maintenant les 2 sont redevenus niveau 1 et de plus régulièrement l'ultime disparait de ma barre de skills
  • LaryBenji
    LaryBenji
    Soul Shriven
    Je valide, dès qu'on l'upgrade l'ultimate se remet systématiquement à zéro ! C'est bien relou !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.