Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Screenshots Introuvables

Sombrelame
Sombrelame
✭✭
Hello les gens !

J'ignore si d'autres personne ont le même soucis que moi, mais depuis l'installation du dernier patch (Markarth) il m'est impossible d'enregistrer des screenshots.
Je m'explique. En jeu, lorsque je souhaite faire une capture d'écran il y a bel et bien le message en haut à droite de l'écran qui s'affiche m'indiquant le chemin et la localisation de la sauvegarde du screenshot. Mais une fois que je vais dans le dossier, celui-ci est vide !
A l'origine j'avais un autre dossier contenant des screens d'avant le patch Markarth mais j'ai constaté que mes nouvelles captures d'écran n'y figuraient pas. J'ai donc supprimé le dossier pour qu'un nouveau soit créé lors de mon prochain lancement du jeu. Chose qui a fonctionné. J'ai donc un dossier Screenshot tout neuf et tout vide que je ne peux plus remplir de captures d'écran... Pourtant en jeu, le message m'affiche bien que le screenshot à été enregistré dans ce dossier...

Si c'est un souci lié au dernier Patch ce serait chouette que cela puisse être corrigé, car je suis à court d'idées pour régler ce problème...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.