Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Revoyez le boss "la mère du vide"

Franckh
Franckh
✭✭✭
Le boss à tuer la mère de du vide qui se situe à la vigie des quatre crânes est actuellement impossible à valider, pour la quête ainsi que pour le succès...
Il y'a 2 phases hors il est impossible d'arriver à la seconde vu que le boss se fait tuer en boucle avant cette dernière, volontairement ou par méconnaissance c'est une autre question... Mais le résultat reste le même donc il serait judicieux de rendre le boss invulnérable arrivé à un nombre de points de vie déterminé pour permettre à la seconde phase d'exister et ainsi pouvoir valider quêtes et succès; Cordialement
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Franckystationb16_ESO,

    Merci pour votre retour, je le communique aux équipes,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui, je trouve aussi que ce serait une bonne idée (voire une idée indispensable !)

    Le chat de zone est occupé à 80 % par les messages concernant ce boss. Les joueurs débattent sur le fait qu'il faut ou pas attendre un certain temps avant de tuer le boss. L'hypothèse est qu'il faut attendre que ce boss ait le temps d'invoquer un autre boss. Si on tue le premier boss avant qu'il ait invoqué le 2e, la quête n'est pas validée.
    Certains pensent que c'est juste aléatoire et que c'est un bug.

    Du coup le chat se remplit de messages plus ou moins énervés, d'insultes plus ou moins vulgaires et violentes envers les joueurs qui tapent le boss trop vite et font ainsi perdre, encore et encore, leur temps aux partisans de la 1ère hypothèse.
    Cela cause une mauvaise ambiance de jeu, de la frustration, de l'incompréhension, de la haine envers ceux qui gâchent la quête en ne respectant pas les "consignes du chat"...

    Personnellement, je ne sais toujours pas qui a raison : j'ai fait 4 fois ce boss et j'ai réussi une fois à avoir le succès. Je penche pour l'hypothèse 1 (phase à attendre pour que la quête se valide) mais ce n'est pas indiscutable.
    Mais comme c'est une quête journalière et qu'il n'y a que 2 boss dans cette zone, le problème va durer longtemps et je crains que les joueurs deviennent de plus en plus énervés et agressifs les uns envers les autres. Pour ce boss, j'utilise un bâton de soin et je fais seulement quelques attaques lourdes sur les adds tellement j'ai peur de faire descendre sa vie.

    Donc comme le dit Franckystationb16_ESO, un bouclier sur le boss aux moments clés résoudrait tous les problèmes !
  • ZOS_GeoffreyC
    Merci pour ces retours @Mysanne, je vais les inclure dans mes messages aux équipes !

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.