J'en relève au moins trois... Mais il y en aura certainement plus. Je pense aussi à la zone d'Epervine, trouvant dommage que la ville ait été sacrifiée en donjon même si l'histoire du DLC concerné l'impose (qui aurait tout aussi pu se faire en quête classique).
Ces zones sont petites... Ce qui n'est pas un problème en soit... (voyez le Trépas des Cognés). Non, le problème est qu'elles sont étroites.
Durant l'année de la Saison du Dragon, je pensais qu'après avoir eu l'intégralité d'Anequina, le DLC de fin d'année nous ferait la faveur de nous présenter une grande map pour la première fois avec l'intégralité de Pellitine. Au final, nous n'avons ni Corinthe, ni Torval.
On peux néanmoins observé cette zone inaccessible avec un donjon :
Des montagnes... Que des montagnes. Avec des temples (j'imagine que c'est ça) ici et là.
Ca me rappel cette image datant du début d'ESO.
Une maquette 3D d'une zone inexistant en jeu avec un monastère khajiiti [architecture du jeu de base] sur un mont... Et franchement, j'aurai adoré voir ça sur ESO même si ça paraît effectivement désertique avec des monts partout, une route sinueuse le long des monts et des escaliers de pierre très long pour les gravir.
(un truc comme ça)
Avez-vous une quelconque idée d'une éventuelle utilisation de ces zones ?
Edited by MaisonNaevius on 2 novembre 2020 5:55