Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Quelque soit le perso, rechargement IU, relance du jeu : l'Impressario n'apparait plus ! Seul son assistant bien incapable de recycler mes tickets est présent.
Avez-vous le même bogue SVP ?
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Il s'agit effectivement d'un problème rencontré par plusieurs joueurs, nos équipes travaillent à sa résolution en ce moment même. Nous sommes désolés pour la gêne occasionée.
Je me permets de vous mettre ici quelques solutions temporaires :
- Changer de ville
- Rejoindre l'instance d'un ami ou d'un membre de guilde qui est à côté de l'impressario
Je mettrai à jour ce sujet si je reçois de nouvelles infos,
Ça a le mérite d'être une réponse au moins....
Visiblement c'est un problème d'instance : selon la version d'Auridia (par ex.) dans laquelle tu es, l'impressario sera présent ou non. Comme proposé ci-dessus, la solution consiste ainsi à trouver une instance dans laquelle il est présent (en se téléportant sur un ami dans le même ville, ou en changeant de ville).