Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Nouvelles suggestions concernant les maisons

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Hello, je reviens avec une nouvelle suggestion qui pourrait être sympathique à intégrer à Eso

L'idée part d'un problème simple dans les maisons actuelles, qui est le cycle jour / nuit. c'est sympa en tant que tel, mais un grand nombre de maisons tirent parti de l'ambiance créée par la luminosité et le temps. Certaines maisons ont pallié à ça, comme le bastion sanguinaris qui est dans une grotte, ou le terrain d'havreglace, qui se trouve dans une zone constamment nuageuse, et donc propice aux constructions dans des ambiances "ternes" (Je renvoie d'ailleurs aux constructions d' @Ananarch et @Omerhart sur le terrain d'Havreglace, qui sont excellentes).
L'avantage de ces maisons est que la météo et le cycle jour/nuit ne bouge pas, permettant aux joueurs de profiter de l'ambiance, et de l'utiliser pleinement dans leurs constructions.

Le soucis, c'est que cela reste rare, nombre de maisons souffrent de cette variation, et certaines sont personnalisées en tant que grottes, mais étrangement, il fait jour, ce qui casse l'effet.
La fonctionnalité que je souhaiterais voir ajoutée est donc toute simple : pouvoir choisir la période de la journée
- Cyclique
- Aube
- Jour
- Crépuscule
- Nuit

ça ne peut être qu'un ajout bénéfique pour les habitats, selon moi.


En marge de ça, je me demandais si ce serait possible d'ajouter également des maisons en lien avec les domaines daedriques ^^ On a eu Havreglace, qui était pratique. On a eu les terrains de chasse, qui sont géniaux ! Pourrait-on avoir une maison dans le royaume de Nocturne, le Crépuscule éternel ? Rien que le ciel est magnifique, et l'ambiance permanente de nuit étoilée est géniale. :smile:

Merci de m'avoir lu ! (je notifie @ZOS_GeoffreyC également)
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui c'est intéressant comme idée.

    Et on veut plus de terrains sans maisons ! (comme havreglace et le terrain de chasse par exemple) !!!
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Nissowolf,

    Merci pour ces suggestions très détaillées, je me charge d'en faire part aux équipes :)

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.