Ajoutez votre équipement à vos Collections avec le nouveau système de Collection d’ensembles d’objets, inclus dans le patch du jeu de base de la Mise à Jour 28 !
Personnellement, j'ai trop hâte que cette amélioration soit ajoutée dans le jeu ! C'est une idée géniale et je vais enfin pouvoir vider mes coffres de toutes ces armes et armures que je garde parce que "On ne sait jamais, ça pourrait servir un jour" et dont en fait je ne me suis jamais servi (ou très rarement, sur des rerolls).
Je pense que ça va aussi titiller les esprits collectionneurs et redonner un attrait à toutes les zones. Un peu comme le système d'Antiquités. En tout cas, ça marche tellement pour moi que je commence déjà à garder toutes les armes et armures que je loote en zone (world boss, ancre, antre, coffre...) Je sais que ça ne sert à rien, mais vu qu'on pourra les détruire après les avoir "enregistrées" dans notre collection, ce n'est pas grave, ça fera des trempes pour mes meubles...
C'est aussi super de se dire que si le trait n'est pas le bon on pourra le changer. Je sais que ça existe déjà avec la transmutation, mais là on pourra le faire sur plusieurs objets en même temps. Par exemple, on pourra se faire plusieurs bâtons du Maitre avec différents traits ou enchantements et les tester les uns après les autres sans courir à un atelier d'artisanat entre chaque test. Bon, là je parle pour les autres, parce que je n'y connais rien en builds et je ne fais pas de test d'optimisation, mais je suis sure que ça servira à certains.
Et puis, enfin, on pourra avoir plus de cristaux de transmutation à la fois, parce que je garde des géodes pleines (de 1 ou 2 cristaux, le plus souvent, ce qui est risible) pour ne pas les perdre car je suis à 200/200. Et comme je n'en loote pas souvent (je fais peu de donjons et de PVP) je préfère ne pas gâcher le peu que je gagne. Donc enfin, je vais libérer les inventaires de plusieurs persos et trouver une utilité à ces cristaux. Cela me motivera peut-être à refaire des donjons ou du PVP.
Yup un truc très sympa pour le coup.
Et puis même pour restuff des rerolls pour certains pas besoin d'échanger entre les persos ou quoi, hop, tu recraft et basta
Après pour l'optimisation ça n'apportera pas grand chose pour les tests, souvent on part sur PTS pour tester les trucs.
Dessus on a tout les équipements goldé.