Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

frappe mortelle et fleche mortelle

D4rkPiJ
D4rkPiJ
Soul Shriven
Bonjour,

pourquoi le set de la frappe mortelle ne fonctionne pas sur le flèche mortelle (l'autre morph non plus) alors que c'est bien un skill canalisé et dégât poison (ou physique)?

idem pour "Stone Giant" incantation et physique mais pas boosté par frappe mortel.

Je suppose que c'est la traduction fr du set frappe mortelle qui foireuse, Merci
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @D4rkPiJ
    Tu dois faire la distinction entre DOT (Damage on Time), Canalisation, et Incantation.
    - Les DOT font des dégâts sur la durée, et leur cast est instantané. C'est le cas pour l'injection de poison.
    - Les Canalisations sont des compétences faisant des dégâts durant toute leur durée, mais occupant le personnage pendant celle-ci. Les coups rapides (Deux armes) ou la l'oppression radieuse du Templar sont des canalisations.
    - Enfin, les Incantations sont des compétences nécessitant un temps de chargement, et ne déployant l'entièreté de leur dégâts qu'après la fin de ce temps de chargement. La flèche mortelle de l'arc en est l'un des meilleurs exemples.

    Je ne connais pas la totalité des skills du jeu par coeur, mais il est fort probable que tu confondes le type de compétences. Je te conseille de vérifier celle-ci pour t'assurer desquelles peuvent être buff par le set.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Bien résumé par mon VDD.

    La frappe mortelle, ne touche que les DoT, et non les compétences canalisés qui font un dégats direct.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.