Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bardes du chapitre Greymoor

Pog_Mahone
Pog_Mahone
✭✭
Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a pas de nouvelles chansons de bardes dans Bordeciel. C'est dommage, on était habitué à en avoir au moins 4 ou 5 nouvelles dans les précédents chapitre.

Surtout que j'ai vu que sur youtube il y en avait au moins dans la version anglaise. Je suis allé trainer là où les bardes sont, à savoir Solitude, Morthal et pontdragon, mais ils ont l'air de ne jouer que d'anciens titres.

Je sais que à cause de la situation actuelle, les voix FR ont du être reportée et peut-être qu'il n'y avait pas de ménestrel de dispo...

Vous aussi vous avez remarqué ?
Edited by Pog_Mahone on 17 octobre 2020 10:52
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Il me semble que justement il y a de nouvelles musiques, même si j'ai pas écouté en détail.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    J'aime m arrêter dans les auberges et écouter chanter les bardes . 🥰
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.