Hello,
Vu que j'ai un taux de crit assez bas (50%) sur ma gardienne, je me suis mis en tête en faire fonctionner ce fameux anneau.
Mais je sais pas si j'ai loupé un truc, mais mon DPS est clairement plus bas avec l'anneau.
Du coup, pour faire un test très simple, je mets mon perso complètement à poil, main nues, aucun bijoux. Je fais des attaques non crit à 1000 de dégâts tout rond.
La logique voudrait qu'avec l'anneau, je fasse des attaques à 1250, puisqu'il est censé augmenter mes dégâts de 25%... Or il n'en n'est rien, mes attaques font, une fois l'anneau équipé (aucun enchantement de dégâts donc juste l'effet du set de Malacath), 1155 de dégâts, loin des 25% du coup.
Du coup, première question, est ce que c'est un bug que le buff de dégâts soit si faible ???
Et deuxième question, suivant la réponse à la première, s'il est vraiment fait pour être ainsi, vous comptez le up un peu ? Non par ce que la, il sert juste à rien, c'est juste une perte de DPS énorme en PVE, et même en PVP je pense que vaut mieux faire des dégâts critiques plutôt que d'avoir un si petit buff en dégâts brut (sachant que pour garder des heals crit pour se soigner, bah on a quand même un certain taux de crit)...
Là pour le coup je suis vraiment déçu de cette pièce, qui devient selon moi, le set d'antiquités le plus inutile de tous.
Vos avis dessus ?