Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Maison à Wrothgar

Mazerolles
Bonjour,

Savez-vous combien de maison il y a en tout à Wrothgar, parce que je n'en vois que 2 et aucune n'est en vente actuellement.

Je dois d'ailleurs avouer que je trouve ça vraiment très agaçant ce TRÈS GRAND NOMBRE de maison qui "ne sont pas à vendre actuellement". Alors oui, je sais qu'il y en a une, de temps en temps, que l'on peut acheter en couronnes, mais au regard du grand nombre de celles qui ne sont pas à vendre, c'est vraiment très léger.

Il ne s'agit même pas d'une histoire de fric (je trouve les prix très élevés, mais je comprend parfaitement les impératifs commerciaux d'une entreprise - loyer et entretien de locaux, charges sociales, charges salariales, matériel, etc.), juste "pas à vendre actuellement". Est-ce une stratégie marketing ? ça rapporte plus de nous faire languir (genre du coup dès qu'enfin la maison est en vente on se jette dessus en grand nombre) ? Je ne suis pas vraiment sûre que je resterai sur le jeu pendant 10 ans juste pour pouvoir acheter enfin les maisons que j'aimerai avoir.

Il faut attendre un événement disent certains ? ben lors du dernier événement à Summerset, la grande villa psijique d'Artaeum n'était pas en vente.

Alors, s'il vous plait, Messieurs qui décidez, pourriez-vous faire un léger petit effort et nous mettre un peu plus souvent en vente, quelques maisons qui ne sont pas à vendre actuellement. Pas toutes en même temps, bien évidemment, mais 2 ou 3 différentes par mois ? Vous faites du beau boulot, elles sont vraiment belles vos maisons (bon je les aime pas toutes, mais il en faut pour tout les goûts).

Cordialement, Mazerolles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.