La toile regorge de réalisations de fan de l'univers de Teso.
Laissez moi partager quelques unes d'entre elles... Et n'hésitez pas à partagez les vôtres !
Très bonne initiative ! N'hésitez pas à créditer les artistes, cosplayers, auteurs et autres en ajoutant un lien vers leurs réseaux sociaux et/ou leurs noms/pseudos si vous l'avez
"This is Emer Dareloth, the man who stole her Gray Cowl from Nocturnal, and became the first Gray Fox. A true master thief who was able to rob the Lady of Shadows."
"Voici Emer Dareloth, l'homme qui a volé le capuchon gris de Nocturne, et devint le premier renard gris. Un vrai Maître voleur qui a été capable de voler la Dame des ombres"
"Emperor. Imperial battlemage, Jagar Tharn usurps the throne. He imprisoned Uriel VII in Oblivion, and under his guise "ruled" on the Ruby throne. Thus began the dark period of the Imperial Simulacrum in 3E 389."
Ma petite sœur n'ayant pas d'argent pour m'acheter quelque chose pour Noël dernier, elle m'a donc dessiné Tasha, mon argonienne, sur papier canson, Il fait sombre chez moi donc on voit pas tout sur la photo. Et j'ai pas pris l'intégralité du dessin. Ce cadeau m'a vraiment fait plaisir !