Bonjour,
Certains d'entre vous me connaissent probablement déjà ou ont du moins aperçu mon pseudo une fois auparavant, notamment sur des serveurs Discord communautaires, comme celui de Desastre, d'Artesio, sur The Elder Scrolls Online FR de Khatou, d'autres Discord de guilde ou même sur Twitch.
Pour les autres, je suis Zorax, ex-membre et officier de la guilde PvE HL FR "Le Boudoir" et également Theory Crafter/Builder depuis plusieurs patchs désormais. Je me permets aujourd'hui de créer ce post sur le forum afin de donner plus de visibilité aux builds que je réalise et publie sur le site du streamer Desastre, à l'adresse suivante :
http://desastreshow.com afin de toucher un maximum de monde et de les aider dans leur recherche d'optimisation, ainsi que pour ceux qui seraient susceptibles de chercher quelque chose d'actuel sur le forum.
Tous les builds PvE de chaque classe tant Vigueur que Magie y sont disponibles et sont mis à jour pour chaque nouveau patch. Je réponds également à beaucoup de questions sur Discord via les canaux dédiés des serveurs communautaires cités plus haut, mais aussi par MP.
Pour les joueurs à l'aise avec l'anglais, retrouvez-moi sur le Discord d'ESO-University composé de plus de 14 000 membres actifs en tant que Faculty Professor avec d'autres excellents joueurs afin d'accéder à la plus grosse source d'informations du jeu.
Faisant de nombreux tests PTS sur toutes les classes avec d'autres joueurs expérimentés de la communauté PvE anglophone (Liko, oLulu, Rosskag, Skinny Cheeks...), mes builds se concentrent sur les catégories suivantes :
- Forces et faiblesses de la classe
- Caractéristiques et consommables pour la classe
- Build "
Sets monocible" avec informations complémentaires en-dessous.
- Build "
Passe-partout" principalement basé pour un combat avec un boss et des trashs afin de maximiser les dégâts tant en mono-cible qu'en multi-cibles ou bien pour du monde ouvert et donjons.
- Build "
Intermédiaire" pour les joueurs ayant déjà passés le cap de débutant et qui souhaitent évoluer au stade supérieur en terme d'équipement.
- Build "
Novice" pour les nouveaux joueurs, facilement craftables avec un peu d'aide, idéal pour débuter.
- Catégorie "
Les compétences" dédiée aux sorts placés sur les deux barres en fonction de la rotation à effectuer, avec explications et variantes.
- "
Les rotations" avec plusieurs choix selon les classes pour le type d'arme choisie ou de barres de compétences.
- Setups et barres "
Packs de monstres (trash mobs)" avec informations.
- Les "
Points champion" optimisés pour votre classe et selon la rotation choisie.
J'espère pouvoir en aider plus d'un via ce post forum que je continuerai de mettre à jour lors des modifications apportées aux builds sur le site !
Si vous souhaitez voir quelques tests mannequin en vidéo, ainsi que des succès comme le "Godslayer" (Tueur de dieu) ou le "Dawnbringer" (Portelaube), vous n'avez qu'à cliquer sur mon YouTube disponible dans ma signature !
Merci d'avoir lu ce post.
• Godslayer • Dawnbringer • Immortal Redeemer • Gryphon Heart • Tick-Tock Tormentor • Dro-m'Athra Destroyer