Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème réinitialisation question secrète

Kushh71
Kushh71
Bonjour,
J'ai un problème pour changer ma question secrète, ont me dit d'aller sur "mdp oublier" puis de rentrer mon userID sauf qu'après ont me demande ma question secrète..
Pour le SAV ont me demande ma date de création du compte, je vide mon email tout les 3mois et le compte a été créé vers 2010 lol

Comment réinitialisé la réponse secrète simplement ? Merci d'avance
Edited by Kushh71 on 18 septembre 2020 4:07
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Kushh71,

    Nous vous invitons à retenter de remplir ce formulaire : https://aide.bethesda.net/app/account_recovery/p_id/eso.
    Remplissez-le au maximum, même si vous n'avez pas la date de création du compte, nos équipes support vous contacteront par la suite.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Kushh71
    Kushh71
    @ZOS_GeoffreyC Salut, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas y réinitialiser, manque d'info même avec ma carte bancaire :|
    Il n'y pas de service client français ? En anglais je galère lol

    Ils me demande des info sur mon compte ps4 (je l'avais juste dl quand il était gratuit je croit, jouer 5-6h puis revendu ma ps4) donc je me rappel plus du nom des perso et je ne compte pas racheter de ps4 pour vérifier :D
    Xbox je l'ai toujours mais supprimer teso depuis 4-5ans, et il me faut 4jours pour le dl ^^

    Maintenant je suis sur pc, et je voudrais vraiment changer mon UserID
    Edited by Kushh71 on 20 septembre 2020 1:38
  • ZOS_GeoffreyC
    @Kushh71 Normalement si, mais j'imagine que le formulaire a dû arriver chez nos amis anglophones,

    Par hasard, quand vous avez reçu une réponse, y'avait-il un numéro de ticket associé ? Si oui, pourriez-vous me le transmettre par message s'il vous plaît ?

    Merci !

    Geoffrey
    Staff Post
  • Kushh71
    Kushh71
    @ZOS_GeoffreyC
    Numero d'incident : 200918-003149
    Je sait pas si c'est celui-là, j'ai quitter la page directement sans noter le num du ticket.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.