C'est un peu sombre sur les images, en vrai ça rend bien mieux.
L'ambiance est particulière, on est dans une maison de sorcière de la confrérie noire en plein milieu de Havreglace, dans une ambiance mêlant feu, sang et lumieres bleues de havreglace, avec un galopin qui court partout, des scorpions qui se batent, un brouillard épais et un absous qui attend d'être sacrifié.
Bienvenue chez Elnaa
La maison se visite, n'hesitez pas à y aller si on se connait et sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un msg ingame ou ici
La maison n'est pas très grande pour la taille du terrain, mais ça permet d'avoir beaucoup de slots de meubles et du coup de gagner en détail. Ceci dit, rien ne dit que je ne l'agrandirai pas un jour
Mes regrets:
- je n'ai pas de statue de méphala, ni rien à lui consacrer.
- j'aurais aimer une zone d'eau, comme on peut trouver dans d'autres maisons
- le damier au centre de la map m'a posé probleme au debut, j'aurais préféré une zone de "nature" (si on peut parler de nature à havreglace), j'ai été obligé de créer mon propre sol pour passer outre
- dommage qu'il ne pleut jamais à Havreglace. Ça aurait vraiment ajouté à l'ambiance
- Si j'avais eu des zones de vegetation de Havreglace, j'aurais pu faire un jardin ... c'est très dommage aussi ça.
Gloire à Sithis.
Edited by Xarc on 15 septembre 2020 10:02 @xarcs FR-EU-PC -
"Death is overrated", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32