Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pacte>> Recherche de guilde

Noirecendre
Noirecendre
Soul Shriven
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une guilde ou d'un groupe de joueurs, avec qui jouer en soirée.

Je joue un sorcier tank, lvl 30 (joueur Teso depuis peu) et un gardien tank lvl17, étant donné que je n'arrivais pas à me décider, j'ai créé les 2 et je joue l'un ou l'autre selon mes envies.
Je compte faire du pve et du pvp, d’ailleurs avec l'event en cours, je passe la majeur partie de mon temps à a Citée Impériale. Du coup je recherche une guilde qui se trouve côté Pacte, histoire de pouvoir jouer avec et non contre.

Niveau disponibilité, je joue le soir à partir de 21h et je suis dispo sur Discord. Je ne joue pas touts les soirs non plus mais je reste assez actif Pour jouer en groupe.

Pour me contacter @noire-cendre.

Bonne soirée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.