Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Menu achat caisses à couronnes disparu ?

Purashido
Purashido
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si d'autres expérimentent, comme moi, la disparition du menu d'achat de caisses à couronnes depuis la dernière grosse mise à jour. J'ai toujours accès aux récompenses de caisses à couronnes, mais plus aux caisses elles-mêmes, et j'ai interrogé quelques amis, aucun d'entre eux n'a ce soucis.
Si d'autres ont le même problème, ça me rassurerait de le savoir parce que ça pourrait vouloir dire qu'un patch devrait être en chemin. Dans le cas contraire, je pense que je n'aurai plus le choix que de contacter le support.

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

  • Purashido
    Purashido
    Soul Shriven
    Petit mise à jour au cas où d'autres personnes rencontreraient ce problème.
    Il ne s'agit donc pas d'un bug, mais d'une décision prise par le staff de TESO par rapport à la législation belge qui réglemente les lootboxes and coe. En bref, les belges ne peuvent plus acheter de caisses à couronnes, nous devrons nous contenter des drop de connexions journalières, d'évènements, etc. :/
    Réponse ✓
  • Purashido
    Purashido
    Soul Shriven
    Vraiment personne pour répondre ? Aucun support ne m'a raisonné non plus et je perds patience. Est-ce que j'ai l'air d'une blague ou quelque chose du genre ?
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Salut.

    Je viens de lancer le jeu pour vérifier, je crois que je comprends ce que tu veux dire. Si j'ai bien compris, le problème est que quand tu vas dans le menu des Caisses à Couronnes et que tu fais "Acheter des caisses", ça ne renvoie pas vers les caisses en questions.
    Ça me le fait aussi, mais ça n'empêche pas d'acheter des caisses. Passe juste par le menu de la boutique et sélectionne la catégorie "Caisses à Couronnes".
  • Purashido
    Purashido
    Soul Shriven
    Non, en fait, je n'ai juste pas le menu d'achat des caisses tout court, l'onglet n'est plus là, juste ceux des échanges pour les récompenses. J'ai d'ailleurs songé que le menu d'achat devait se trouver ailleurs, que j'avais juste oublié l'emplacement exact, mais j'ai fait tout le tour de la boutique sans le retrouver.

    Voici mon menu, actuellement.
    1599667086-screenshot-20200909-174708.jpg

    Y a t-il une alternative à ce menu ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Je crois que tu peux en acheter sur le site directement, mais là il est en maintenance
    • [EN COURS] Le site d'ESO sera en cours de maintenance: 9 septembre, 13h00 – 21h00 heure de Paris.
    Edited by sat on 9 septembre 2020 4:07

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Purashido a écrit: »
    Non, en fait, je n'ai juste pas le menu d'achat des caisses tout court, l'onglet n'est plus là, juste ceux des échanges pour les récompenses. J'ai d'ailleurs songé que le menu d'achat devait se trouver ailleurs, que j'avais juste oublié l'emplacement exact, mais j'ai fait tout le tour de la boutique sans le retrouver.

    Ah d'accord je n'avais pas compris ça comme ça, désolée.

    En effet c'est bizarre, moi je n'ai pas ce souci, les caisses apparaissent bien dans la boutique.
  • Purashido
    Purashido
    Soul Shriven
    sat a écrit: »
    Je crois que tu peux en acheter sur le site directement, mais là il est en maintenance
    • [EN COURS] Le site d'ESO sera en cours de maintenance: 9 septembre, 13h00 – 21h00 heure de Paris.

    Merci pour l'information. Au moins, je sais que je peux toujours regarder là, le temps que mon bug se règle :)
    Ashfen a écrit: »
    Purashido a écrit: »
    Non, en fait, je n'ai juste pas le menu d'achat des caisses tout court, l'onglet n'est plus là, juste ceux des échanges pour les récompenses. J'ai d'ailleurs songé que le menu d'achat devait se trouver ailleurs, que j'avais juste oublié l'emplacement exact, mais j'ai fait tout le tour de la boutique sans le retrouver.

    Ah d'accord je n'avais pas compris ça comme ça, désolée.

    En effet c'est bizarre, moi je n'ai pas ce souci, les caisses apparaissent bien dans la boutique.

    Pas de soucis. Toutes les personnes que j'ai interrogées ne l'avaient pas non plus, donc c'était aussi confus pour elles. J'ai réussi à entrer en contact avec le support sur Twitter il y a peu, j'espère que ça mènera sur une résolution.
  • Purashido
    Purashido
    Soul Shriven
    Pourquoi avoir effacé mon dernier message ? Je suis un peu largué là...
  • Purashido
    Purashido
    Soul Shriven
    Ah non, il a juste changé de place, autant pour moi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.