Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Antiquités piste perdue

Polypheme
Polypheme
✭✭
Hier, comme je n'avais pas encore commencé les antiquités et que j'avais une piste, j'ai donc commencé à Bordeciel. Je suis monté du niveau 0 à 5 dans la journée, ça marchait bien. Puis je me suis dit que ça suffisait pour aujourd'hui et j'ai attaqué des quêtes secondaires. Mais j'ai vu que l'on pouvais vendre les trésors découverts, j'en avais pour 50.000 po et j'ai tout vendu puisqu'on le peut. Ce matin, je veux reprendre ma chasse au trésor mais... plus de piste! Aïe! Pourtant j'en avais puisque je pouvais continuer hier si je le voulais. Mais là plus rien! Le fait d'avoir vendu mes objets a-t-il supprimé ma piste??? Bon, je vais voir à la Brèche, j'y avais trouvé deux pistes auparavant. Mais là aussi plus de pistes. (ça je sais maintenant pourquoi, valable 30 jours) Du coup je n'ai plus envie de chercher...
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    salut

Je suis D'accord avec toi et je suis loin d'être le seul a le pensé.
  • Cocobenji
    Cocobenji
    J'ai lu récemment sur un des patch note récent que les pistes d'antiquités ava
  • Cocobenji
    Cocobenji
    J'ai lu récemment sur un des récent patch note que les pistes d'antiquités avaient un délai de 30 jours de validité après leur découverte. Après quoi, elles disparaissaient.
    Edited by Cocobenji on 31 août 2020 11:55
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    ...
    Edited by Polypheme on 2 septembre 2020 10:05
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.