Premièrement je tiens à m'excuser pour ce nom de Guilde peu guerrier que j'ai choisi mais je le trouve beau ^^ (et français 👌)
Salut à tous, ceux qui me liront, ceux qui me comprendront et un peu plus à ceux qui me rejoindront.
Je suis(/ai été 🤔) un joueur solo, qui me suis forgé une bonne expérience au cours de ces 5 ou 6 dernières années sur le jeu et j'aimerai désormais compléter certains contenus HL. Pourquoi créer une guilde et ne pas en rejoindre une me direz-vous ? Pourquoi ne pas chercher des joueurs réguliers qui pourraient m'aider ?
Eh bien parce que je n'en ai jamais trouvé. De Destiny premier du nom à TESO je collectionne les amateurs d'humour beauf, de chamailleries, de gamineries, de try hard etc
Je cherche avant tout des joueurs qui eux aussi voudraient explorer certains contenus ou compléter certaines tâches qui ne sont pas faisable en solo, je ne cherche pas des amis, ni à rigoler.
Haha là ça y est je dois passer pour un fou acariâtre qui déteste le monde.
MAIS je suis quelqu'un d'agréable, qui aime parler... Seulement fraterniser ou faire comme si on avait élevé les cochons ensemble n'est pas ma tasse de thé... Je laisse le feeling et le temps faire les choses ✌️
Donc au menu :
- Donjons, quêtes indomptables, succès (pour un titre par exemple) et autres joyeusetés comme les évènements du Nouvel an, d'Halloween (vous voyez le topo)
- Activités HL tels que Raidelorn, l'arène de l'étoile du Dragon, les raids (évidemment)
- Peut-être quelques sorties PvP pourraient être envisagées (pour les plus motivés, moi c'est pas trop mon truc vu les lags... Mais dans la cité impériale pourquoi pas)
J'ai 22 ans et suis bientôt cp810, je me lance seul dans la fondation de cette guilde alors je me doute que plus d'un hésiteront à me rejoindre. Je n'impose rien, on peut ne pas se connecter pendant le temps qu'on souhaite ou encore dire bonjour ou non x) en contrepartie chacun peut à n'importe quel moment proposer une activité (et ce serait même le but à terme, histoire de faire vivre un peu la guilde, de choper divers cosmétiques trop stylés etc etc etc)
Bien sûr si certains préfèrent rester solo un moment, ou ne pas mettre leur micro ou brancher leur casque mais ce mute ou même ne jamais prendre la parole c'est totalement accordé ✌️ (bon à terme si le chat de la guilde est assez sympa et a l'air assez vivant peut-être que certains finiront par se connaître plus que d'autres et puis si certaines activités exigent un micro... M'enfin bon on verra ça sur le tas, je parle je parle...)
Laisser un message ici ou sur la play à E3spwar
Edited by E3spwar on 28 août 2020 8:09