Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Monture de groupe ?

Fhritz
Fhritz
✭✭✭✭✭
Y'a t'il une date pour savoir quand les montures de groupes seront disponibles ?
Ils me semblent qu'elles avaient été annoncée (en plus elles étaient sur le PTS) mais je ne les ai pas encore vu dans la boutique à couronne du live, j'ai envie d'en acheter une pour carry mes potes et je pensais qu'elle sortais avec la maj (j'ai peut-être raté un truc aussi) x)
I'm a single character man.
Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
And...that's it.
  • Heck1992
    Heck1992
    Woaw j'ai loupé un sale truc là, des montures de groupes ?? annoncés où ?
  • Fhritz
    Fhritz
    ✭✭✭✭✭
    Heck1992 a écrit: »
    Woaw j'ai loupé un sale truc là, des montures de groupes ?? annoncés où ?



    Ça a été annoncé dans un live y a un mois, et ça a été sur le pts aussi
    I'm a single character man.
    Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
    And...that's it.
  • Heck1992
    Heck1992
    Ah je vais jamais sur le pts ceci éxplique cela...
  • Fhritz
    Fhritz
    ✭✭✭✭✭
    Heck1992 a écrit: »
    Ah je vais jamais sur le pts ceci éxplique cela...

    Ouais y avait eu une annonce live aussi mais du coup je pensais que ca allait être disponible directement après la maj, mais nan :/
    I'm a single character man.
    Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
    And...that's it.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et ça serait quoi ces montures de groupe ? J'ai pas du tout vu cette actu
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Eyes
    Eyes a écrit: »
    Et ça serait quoi ces montures de groupe ? J'ai pas du tout vu cette actu

    pqrdm.jpg

    Hum... Bon ma source n'est pas des plus ...Fiable B)
    - Eso+ -
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ahah non mais sérieux moi c'est exactement ce qui me vient à l'esprit quand tu dis monture de groupe donc je vois pas et j'appréhende, ça fait un peu bizarre monture de groupe... des calèches ? des bus ? des dragons ?
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Pour l'instant la monture de groupe prévue est une araignée mécanique dwemer avec un siège supplémentaire derrière (de ce que j'ai pu voir sur le pts)

    https://www.youtube.com/watch?v=5zzf8QNI6Bs
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oh c'est pas mal ça le fait grave en faitt ! Hâte de voir le prix
  • Heck1992
    Heck1992
    Oddhagen a écrit: »
    @Eyes
    Eyes a écrit: »
    Et ça serait quoi ces montures de groupe ? J'ai pas du tout vu cette actu

    pqrdm.jpg

    Hum... Bon ma source n'est pas des plus ...Fiable B)

    MMDRRRR fallait y penser ;)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si ZOS met des montures de groupe, ce serait plus intéressant de vendre aussi et simplement des selles 2 places pour nos montures déjà existantes. Histoire qu'on puisse promener un ami avec notre monture favorite.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Si ZOS met des montures de groupe, ce serait plus intéressant de vendre aussi et simplement des selles 2 places pour nos montures déjà existantes. Histoire qu'on puisse promener un ami avec notre monture favorite.

    Ce serait très sympa mais ça leur demanderait de revoir le modèle de chaque monture pour en faire une version avec deux selles, ce qui leur ferait beaucoup de travail, donc à mon avis y a peu de chances qu'on en voit la couleur.
    Edited by Ashfen on 28 août 2020 7:16
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ce travail peut porter ses fruits, si ça se vend bien derrière...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.