Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Système d'antiquités

Erra
Erra
✭✭
Bonjour à tous,

Etant un grand fan de housing , je me suis attaqué au système d'antiquités, à l'heure actuelle j'ai réussi à obtenir chacun des meubles de chaque zone et pour aller encore plus loin car les idées ne manquent pas, j'ai attaqué la seconde et troisième vague de codex. Je me suis aperçu que pour les premières fois on loot assez rapidement le meuble en question par contre pour certains objets de certaines zones il est quasi impossible d'obtenir le deuxième codex( j'ai farmé plusieurs heures voir plusieurs jours la plume de gryphon du Couchant , la première étant tombé sur le premier que j'ai tué ; j'en suis a farmé les contenants du sud d'Elsweyr depuis 5 jours alors que mon premier bassin est tombé à ma 4 eme urne, et j'en suis a plus de 100 dragons morts sur le nord d'Elsweyr pour mon deuxième vitrail bien que le premier à était looté sur mon 5 eme dragon).

Alors est ce un manque de chance et faut il encore farmer des heures pour pouvoir les obtenir ? Est-ce que parmi vous certains rencontre les mêmes difficultés a obtenir ces meubles?

Merci pour vos réponses.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui, certaines pistes sont très difficiles à obtenir une deuxième fois (et d'autres pas du tout). J'ai vraiment eu du mal à avoir mon 2e "phare de la tour zéro" (je ne sais plus si c'est le nom français). Mais à priori c'est possible car certains y arrivent, donc il faut s'armer de patience et farmer.
    Je serais tentée de dire qu'il vaut mieux un peu chaque jour plutôt que beaucoup le même jour, mais c'est juste une impression. Il y a des jours où on dirait que ça ne veut pas tomber...

    En revanche, certaines pistes tombent facilement (siège du Prince des Neiges, le guar, les cristaux de Havreglace etc.) et je ne les cherche plus pour ne pas encombrer ma banque avec des répliques inutiles.
  • Erra
    Erra
    ✭✭
    Merci de ta réponse Mysanne et effectivement c'est ce que j'ai pu remarqué , il vaut mieux farm un peu chaque jour sur différentes map /pistes que de passé x heures sur un objet en question.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.