Bonjour à tous,
Etant un grand fan de housing , je me suis attaqué au système d'antiquités, à l'heure actuelle j'ai réussi à obtenir chacun des meubles de chaque zone et pour aller encore plus loin car les idées ne manquent pas, j'ai attaqué la seconde et troisième vague de codex. Je me suis aperçu que pour les premières fois on loot assez rapidement le meuble en question par contre pour certains objets de certaines zones il est quasi impossible d'obtenir le deuxième codex( j'ai farmé plusieurs heures voir plusieurs jours la plume de gryphon du Couchant , la première étant tombé sur le premier que j'ai tué ; j'en suis a farmé les contenants du sud d'Elsweyr depuis 5 jours alors que mon premier bassin est tombé à ma 4 eme urne, et j'en suis a plus de 100 dragons morts sur le nord d'Elsweyr pour mon deuxième vitrail bien que le premier à était looté sur mon 5 eme dragon).
Alors est ce un manque de chance et faut il encore farmer des heures pour pouvoir les obtenir ? Est-ce que parmi vous certains rencontre les mêmes difficultés a obtenir ces meubles?
Merci pour vos réponses.