Bonjour, comme beaucoup de MMORPG, nous avons malheureusement droit à un "animal de compagnie" basique et inutile.
Ne serait-il pas enfin bon de faire de l'"assistant" le "pet" de base de tous les joueurs ?
Bon oui d'accord, beaucoup de gens ont acheté les assistants vendus dans la boutique et parfois les deux (je suis l'un d'entre eux, une alternative possible ci-dessous), mais ne serait-il pas bon, d'avoir enfin un animal de compagnie utile, par défaut ? et de permettre à chacun d'avoir une banque mobile ?
J'ai mentionné une alternative, que voici :
la communauté demande depuis longtemps plus de stockage, l'idée serait de modifier les assistants vendus dans la boutique (bien sûr, si elle est acceptée) comme de"'espace de stockage" supplémentaire dans la banque (un nouveau nom devrait donc remplacer "assistant").
Par exemple, 50 espaces de stockage supplémentaires par assistant, bien que, vu le prix de ce dernier, 100 ne seraient pas trop demandés et seraient certainement plus compensatoires. Ainsi, ceux qui achèteraient ou posséderaient déjà ses assistants, auraient droit à 200 (puisque 2 assistants sont actuellement disponibles) espaces supplémentaires dans la banque, de sorte que les anciens et les nouveaux joueurs auraient leur juste part, je pense.
Tout cela pour permettre un système de déguisement comme celui de la tenue, mais cette fois-ci pour l'assistant qui deviendra ainsi notre principal pet, mais cette fois, fonctionnel et déguisé comme on souhaite le voir !