Il y a des niveaux par ce que c'est un RPG tout simplement.
ça fait partie du jeu c'est tout.
Un jour ils ont enlevé le scaling des zones, les niveaux des mobs et les gens n'ont rien dit. Là aujourd'hui ça serait pas normal d'enlever les niveaux d'équipement ?
Tu m'étonnes que les mmo ne sont plus à la mode, avec ce genre de question on se demande s'il faudrait pas ouvrir une boutique avec un perso full stuff pour qu'ils puissent directe attaquer l'endgame
il y a aussi plein de mmorpg qui n'ont justement pas de niveau au stuff.
Je crois avoir lu que le systeme de points champion va être réformé, modifié... Il n'y a plus de hausse du niveau de PC depuis un moment maintenant parceque Zenimax s'est bien rendu compte que ça n'allait pas. Et je suis sûr que c'est lié aussi au systeme de stuff limité à cp160. Le truc tellement compliqué à comprendre quand t"arrives dans le jeu, même les anciens ont du mal à l'expliquer tellement c'est tordu comme histoire.
Faut faire simple dans la vie, les jeux videos c'est pareil.
il y a aussi plein de mmorpg qui n'ont justement pas de niveau au stuff.
Juste par curiosité, tu entends quoi par ... plein.
Non parce que tout ceux auquel j'ai pu toucher sur les 20 dernières années avaient un niveau d'équipement. Et si tu parles de New World, c'est un unique Mmo. Donc pas plein.
Si on prends les poids lourd du moment, ils ont un niveau d'équipement. En quoi est ce bizarre ?
Après, tu refuses la discussion. A chaque argument ou contre argument qui t'ai donné tu bottes en touche en disant :
- C'est hasbeen
- Y a plein de Mmo ou c'est pas ça, sans jamais donner un seul nom de jeux d'ailleurs.
- Ca embête les nouveaux joueurs. En même temps, un nouveau joueur qui arrive niveau 50 en deux jours il est PC 160. Alors ... le bloquer, bof quoi.
Bref, ça va tourner en rond parce que quelqu'un refuse de lire et de comprendre ce que lui dise les autres.
New world oui, qui va sortir.
Black desert online, everquest, crowfall... et j'en passe surement. C'est déjà beaucoup.
Au delà de "c'est comme ça", quelle est la raison ?
Même les plantes, bois et minerais de niveau inférieur à cp160 deviennent inutiles passés un certain niveau.
Après le niveau 50, ZOS a créé les rangs vétéran, pour qu'on continue de monter ses persos, comme le ferait chaque RPG.
A force, c'était vite chiant qu'à chaque nouvelle MAJ, ZOS débloquait 2 rangs vétéran. Il fallait refarm tous ses sets, et les repasser en gold.
On s'est donc arrêté à Vétéran 16. Avec le système de champion. Le vétéran 16 est devenu CP160, d'où le niveau max actuel d'équipement CP160 bien qu'évidemment qu'on puisse aller jusqu'à CP810.
Et que derrière tu me dis que c'est moi qui ne sait pas lire, mais tu passe juste toi même pour un gros bouffon en fait.Et je suis sûr que c'est lié aussi au systeme de stuff limité à cp160. Le truc tellement compliqué à comprendre quand t"arrives dans le jeu, même les anciens ont du mal à l'expliquer tellement c'est tordu comme histoire.
Faut faire simple dans la vie, les jeux videos c'est pareil.
Problème -> solutionPour le PVP Cyrodiil <50 je propose mieux. Si t'es champion et que tu reroll, tu peux que aller en Cyrodiil no CP, et non pas en Cyrodiil <50. Comme ça les noobs entre eux, et les habitués (rerolls et vieux persos) entre eux. Problème réglé, point !
Car cet argument vaut rien, un vrai débutant lvl 20 face à un joueur habitué lvl 20 reroll, le débutant se fera ouvrir en deux. C'est pas que une question d'équipement.
Alors que t'as 3 fois moins d'arguments que moi. Et pas que moi seul d'ailleurs. Par ce que si TOI tu savais lire, tu te serais rendu compte depuis un moment déjà la, que TOUT le monde est contre ton idée.laisse tomber tu sais pas lire, j'ai déjà argumenté.
J'vais pas perdre mon temps avec toi
C'est pas un argument mais une insulte.gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »argument massue
Cela sent la clôture du sujet à plein nez.
laisse tomber tu sais pas lire, j'ai déjà argumenté.
J'vais pas perdre mon temps avec toi
Par contre je ne peux pas laisser passer ça.A un moment donné il faut savoir prendre du recul, là vous vous dites "jai galéré je vois pas pourquoi le nouveau galérerait pas non plus". L'argument du "c'est comme ça" sans explication ne vaut rien, ou "on en est arrivé là parce qu'il y a eu les rangs veterans", c'est un faux argument également. Pourquoi ? parceque les choses peuvent changer, et chaque époque est différente.