Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le SAC d'ARTISANAT on en parle ?

Toxic38430
Bonjour à tous,
Je me rends compte qu'il est assez compliqué de gérer la collecte pour un artisan sans payer eso+ pour avoir le sac.vous en pensez quoi ?
Merci de proposer vos reponses,idées,astuces.
Edited by Toxic38430 on 13 août 2020 6:43
/!\ [XBOX ONE] Toxic Sorcier Haut-Elfe Champion 790 /!\

  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Compliqué, mais pas impossible effectivement.

    ça demande beaucoup, beaucoup d'organisation. ET encore plus lorsqu'on a beaucoup de rerolls qui ont des rôles différents (et donc des sets différents). Je conseille de toujours laisser au minimum 50 places dispos dans ton inventaire avant de faire une activité.
    En général je suis à 110/200 dans l'inventaire parce que je garde des pièces de sets, des potions / poisons, de la nourriture... sur chacun de mes persos. Les compos d'artisanat je les mets toutes en banque quels que soient les persos.
    Mais dès qu'on a plusieurs dd magies ou vigueur, ça devient galère... Il faut déposer en banque les 14 pièces à chaque fois (si on veut absolument utiliser les mêmes sets et qu'on ne veut pas avoir de doublons de sets évidemment).

    Si tu veux jouer toutes les classes et tous les rôles alors bon courage, il te faudra sûrement créer 1 ou 2 mules et payer plus de 200k gold pour up leur inventaire au max.

    Au final la banque upée à fond avec 240 places permet de stocker les compos du sac si on s'en tient à 1 seul pack de 200 items. Si tu veux stocker 2k lingots il te faudra des persos mules.

    Il y a aussi les coffres (meubles de collection) disponibles en assignats ou tel var.
    4 coffres de 60 places
    4 coffres de 30 places

    Les meubles (pas les coffres mais en général), on les stocke dans une maison "entrepôt" parce que ça prendrait tout simplement trop de place dans une banque ou un inventaire.

    Et il y a les familiers qui rajoutent 5 places d'inventaire...

    Edited by Moawita on 13 août 2020 7:21
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Veeka
    Veeka
    ✭✭
    Il faut faire des choix
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ce que je faisais avant de m'abonner. Quand j'ai rejoins ma première guilde marchande, je vendais toutes mes compos d'artisanat. L'or ne prends pas de slot d'inventaire. Puis je rachetais ces mêmes compos si j'en avais besoin.
    Si tu gère bien, tu peux même te faire de l'or au passage, acheter moins cher pour revendre plus cher...

    En général je pense qu'on perd plus d'argent qu'autre chose, seulement, à la place, ça fais que je n'avais aucune gestion de mule et autre truc qui me prenne encore plus la tête.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.