Les changements que le lame noire mériterai, et peut-être lui permettre de revenir dans la course, ou du moins dans la bonne direction !
Je pense que "déguisement d'ombre" devrait être un morph vigeur, en plus des 3% critiques, nous devrions ajouter un atout de même nature que l'armure moyenne, qui peut "supprimer le ralentissement et l'immobilisation", ou "étourdir" soit une personne proche soit celle qui nous attaque. dans Elder Scrolls Online, l'invisibilité est trop facilement interrompue et horriblement courte.
Avoir plus de temps d'invisibilité, car actuellement, l'invisibilité est cruellement courte, dans Elder Scrolls Online l'invisibilité est vraiment ridicule, limite, si une potion est pas meilleure que la compétence NB.
Peut-être aussi nous permettre de rester invisibles "sans délai" jusqu'à ce que nous soyons détectés par le(s)) sort(s)/potion(s) adéquate et/ou notre prochaine attaque, bien entendu la stam serait toujours à prendre en compte.
Nous sommes des assassins, bon sang !!!
Un autre changement à apporter concerne "Summon Shade", il devrait lui aussi pouvoir bénéficier aux joueurs "stam", j'opterai pour un changement de "Ombre noir", certains sorts ont droit à des dégâts basés "en fonction de notre ressource maximale" alors pourquoi ne pas adapter les dégâts de ce sort selon que X joue stam ou magique ?
De nombreuses classes ont droit à des pets avec le choix de la vigueur ou de la magie, sauf le NB, encore une fois, méprisé !
Pour moi, ce serait un changement respectable pour une telle classe, quoi qu'en pensent les grincheux !
Amis de l'ombre qu'en pensez-vous ?