Pour te faire qu'un exemple, car je me sers rarement de la cape d'ombre sur ma NB (plus souvent au CAC bourrin ou en heal), une dizaine de joueurs du domaine tentaient de prendre un avant poste du pacte. Ils commencent à peine à poser les armes de siège que je fais un combo sur un joueur semblant fragile, et je le tue, puis repasse en invisible. Les mecs rangent leurs armes et se mettent à me chercher. Chaque fois que l'un d'eux s'éloignait ou posait une arme de siège, je l'attaquais, soit pour tuer s'il est fragile, soit juste une attaque légère avant de repartir en invisible. Même si je tuais pas tout le temps, ça leur fait un peu peur. Un peu comme un groupe de nageur avec un requin autour. Si tu gère bien le truc, tu fous la pression à un groupe entier, qui du coup n'attaque pas le chateau. Après 6-7 minutes les renforts étaient arrivés. Mon intervention à peut-être éviter qu'on perdre l'avant poste. J'ai du attaquer une dizaine de fois, et sur cette dizaine, j'ai du faire que 3-4 victimes. Juste ce qu'il faut pour qu'il te cherche plutôt que d'attaquer l'avant poste. C'est ça mettre la pression à l'adversaire.