Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[LORE] La magie du sang ?

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Hello à tous, ce petit sujet est principalement destiné aux développeurs d'ESO, et plus particulièrement aux lore-master.

Voyez vous, j'étais sur l'UESP en train de farfouiller pour trouver toutes les infos possibles sur les vampires, suite à une session de role-play, et là je tombe sur la "magie du sang". Semble-t-il, une forme de magie utilisée par les vampires. On en aurait un aperçu dans Skyrim: Dawnguard, avec les pouvoirs du seigneur vampire. Intéressant, mais on a pas plus d'infos que ça.
Je creuse un peu plus, et je vois que, apparemment, on considère également que la corruption des flèches d'Auri-el par le sang de Serana est un rituel de magie de sang..ok...très bien ?
Apparemment, la création d'artefact et de forge de sang permet de produire des armes infusées de magie du sang...Le calice de pierre-sang permettant d'améliorer les capacités vampiriques, on considère que son effet relève de la magie du sang...

En fait, plus je recherche des infos à ce sujet, plus j'ai la sensation que tous les rituels, et toutes les magies utilisant le sang ou la vitalité peuvent être classés dans la magie du sang. Et c'est trèèèèèès large en fait, beaucoup trop large.

C'est donc une question, ou plutôt une demande que je fais aux lore-master d'ESO : Est-il possible d'avoir plus d'information au sujet de la magie du sang dans le DLC de fin d'année ? Des bouquins, des dialogues, que sais-je. Quelque chose qui nous permettrait d'utiliser de manière plus solide la magie du sang sans être en permanence en train de se dire "boarf...ça utilise le sang...c'est magique...c'est de la magie du sang..nan ?" ce serait sympa que l'on puisse avoir un aperçu de ce qui est possible, ou impossible avec cette magie, comment est-ce qu'on catégorise des sorts dans cette école...

Ce serait vraiment cool @ZOS_LouisEvrard si toi (ou un de tes collègues) pouvais transmettre ma demande aux lore-master :smile:
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.