Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

tuto guilde marchande

Safeclaw974
Salut à tous,
Nouveau venu en Tamriel (je sais vous allez me dire en 2020 il était temps mais bon il n'est jamais trop tard !) je m'émerveille chaque jour sur ce jeu et la richesse qu'il procure.
Je ne sais pas si c'est la bon endroit pour poster ici mais voici ma question qui je sais va peut être en surprendre plus d'un...
En fait est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à comprendre le fonctionnement des guildes marchandes car je suis un peu, en fait non, je suis complètement perdu.
Y aurait-il un tuto sympa qui explique le fonctionnement et l'intérêt d'appartenir à une GM ? à quoi sert le marchand de guilde précisément ?
Merci d'avance de vos bons conseils et de votre indulgence face à ma noobs attitude !! :-)
A bientôt
  • Safeclaw974
    Merci à toi ;)
  • volchef76
    volchef76
    Soul Shriven
    Salut,
    Faisant parti d'une guilde marchande, je vais essayer de répondre à tes questions.
    1) La guilde marchande te permet de vendre des items qui ont forcément une grande valeur en pièces d'or (po)
    2) Pour pouvoir assurer un maximum d'acheteurs, le maitre de guilde doit acheter à TESO un morceau de serveur (le Marchand)
    3) Le prix de ce marchand se compte en million de po
    4) C'est pour cela qu'il y a une cotisation hebdomadaire demandée par la guilde pour pouvoir déposer des items et profiter de la vente et donc se faire un max de po. Aussi pour acheter le Marchand.
    5) Une partie de la vente d'un objet est retenue par la guilde soit le maitre de guilde, soit une ridicule taxe sur l'article vendu, je trouve ça normal, qui ira dans les poches du maitre de guilde, on est quand même chez lui.
  • rando37
    rando37
    Soul Shriven
    bonjour Lordgozilla

    j'apprécie tes tutos car il y a toujours quelque chose qui m'échappe dans elder scrolls ( j'y joue depuis 2ans), et c'est bien d'avoir des joueurs qui consacrent du temps pour les autres.j'ai regardé recemment ton tutoriel sur les antiquités et je le recommande cela m'a permis rapidement d'atteindre le niveau 10 en antiquités...Reste à trouver les pistes.
    je participerais avec joie à ta guilde.
    Si tu as d'autres tutos n'hésite pas à me les indiquer.
    je recherche une guilde aussi pour les donjons.
    au plaisir de te lire.
    rando37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.