Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Les Caisses à Couronnes Nocturnes apportent des trésors monstrueux en Tamriel"

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour parler des Caisses à Couronnes Nocturnes, qui apportent des trésors monstrueux en Tamriel !

0ddab733ffa79a54d92f5e71750969c3.jpg
Croquez Tamriel à pleines dents avec cette sinistre sélection d’objets et de consommables tirés des Caisses à Couronnes nocturnes, bientôt disponibles.
Edited by ZOS_Julien on 17 juin 2020 4:08
Staff Post
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Première utilisation de mes couronnes d'abonnement dans l'achat de caisses ( soit 5000 couronnes pour 15 caisses).
    Résultats 63 cartes au total ( avec 3 bonus).

    - 47 belles et courantes récompenses ( full osef )
    - 8 supérieures + 4 doublons ( 2 emotes (+3 en doublons), 3 marquages corporels, 1 chapeau déjà vu, 1 coiffure sympa (+1 doublon) et 1 familier scorpion minuscule que l'on voit à peine.
    - 2 épiques ( chapeau moche et déguisement d'aubergiste pas foufou)
    - 2 légendaires 1 parcho d'xp donc osef, et la tapisserie
    - 0 Spéciale

    donc 5000 couronnes pour une coiffure sympa....

    J'avais peu d'espoir de loooter le Kagouti pour mes deux persos necros, j’espérai au moins une monture mais c'était trop demander à la RNG par Zenimax.
    Franchement décevant.....

    Et le pire dans tout cela, j'ai transformé tout ce loot de remplissage en pierres dans l'espoir de pouvoir choisir moi même une récompense et bien impossible. Les 35€97 de mon abo ne me permettent donc de n'avoir que 217 gemmes quand les récompenses spéciales en exigent 400.

    [***]

    Bref à toi joueur qui hésite sur l'usage de tes couronnes passe ton chemin devant ces offres full random sans un minimum de loot garanti. ( faire plaisir de temps en temps aux joueurs faut pas déconner)


    [Message modifié pour non-respect du code de conduite.]

    Edited by ZOS_JoelD on 16 juillet 2020 5:36
    EP-PC-EU
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Si tu veux voir le RNG aproximatif des boites a couronnes, tu peux aller sur ce site, https://www.crowncrates.com/
    Tout ce qui utilisent cette Addon CrownCrateTracker transmettent leur info quand ils ouvrent leurs caisses.


    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    il y a encore des gens qui dépensent autant dans des caisses à couronnes ? Sérieux ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Bof j'ai déjà trop de baraques j'ai voulu tester, mauvaise idée.
    Edited by Kawagane on 16 juillet 2020 8:51
    EP-PC-EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.