Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

BUG: Marchand de sacs insensible aux "arts vampiriques"

julienmanackeb17_ESO
Bonjour,

sauf erreur de ma part, contrairement à d'autres marchands chez qui le sorts fonctionne parfaitement, les marchands de sacs ne sont pas réactifs aux sorts d'hypnose du vampire pour pouvoir commercer avec eux lorsque l'ont est en stage 4 de vampirisme.

Est-ce que c'est un problème qui est déjà remonté (je n'ai pas trouve en cherchant sur le forum FR)?
Y a-t-il un workaround à ce souci actuellement?

Bonne journée à tous
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @julienmanackeb17_ESO

    A partir du rang 4 de la Malédiction de sang, certains marchands refuseront d'intéragir avec vous. Vous trouverez plus d'informations dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • julienmanackeb17_ESO
    Bonjour @ZOS_JoelD ,

    merci pour votre réponse.
    J'ai bien conscience de cela, cependant, il y a la possibilité de commercer avec ces marchands au niveaux 4 de la malédiation
    grâce au sort d'hypnose qui fonctionne très bien sur tous les autres types de marchands
    .

    C'est pour cette raison que j'ai fait ce post, car il y a une inconsistance de traitement entre tous les autres marchands et les marchands de sacs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.