Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Trouver des infos sur les résistances ?

lightcezarus
lightcezarus
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je joue occasionnellement depuis deux ans.
Actuellement beaucoup plus avec le confinement.
Je cherche des infos sur les stats telles que les resist , critiques...
Car je joue sorcier (380 actuel) dps sans pet orienté 100% pve.
Je joue solo ou en donjon.
J’essaie de me stuffer pour le moment mais il est difficile de comprendre ou je dois mettre mes points.
Existe-t-il une source d’infos ou un guide à ce sujet?
  • Leick
    Leick
    Salut,

    Tu peu voir tes stat en appuyant sur la touche "C" de ton clavier, c'est la ou il y a la vie, ta vigueur, ta magie, tes regen, mais aussi tes resistances (critique et magique), tes dégâts (magique et physique).

    ce menu apparait aussi a gauche quand tu appuie sur la touche "I" pour ton inventaire.

    Tu as aussi un add on qui te donne les pourcentage, je vais voir lequel car là je ne sais plus.

    Ce qu'il faut savoir :
    - un set qui te donne 833 de critique (magique ou physique) équivaut à 3,8% de critique ( 2191 = 10%, donc 833 x 10 / 2191 = 3,8%)
    - Pour la résistance, 33200 de résistance = 50% de réduction de dégât, donc après si tu as par exemple 22000 de résistance physique , alors tu as 33,13% de réduction de dégât subit environ)

    Pour la prise en compte des dégât, sache que sur teso il y a des étapes de calcul prioritaire.