Salut à tous!
Juste un sujet pour discuter de quelque chose qui me tient à cœur, le serveur rp
Pour moi, ce serait juste ma version idéale du jeu, alors voilà déjà quelques idées perso, parce que je trouve dommage que pour être rp dans le jeu il faille le chercher, on ne nous y invite jamais vraiment.
-Déjà, commencer le jeu par le début, que les gens soient au moins amenés à faire les quêtes dans l'ordre, et leur proposer les dlc peut être un peu plus tard, dans l'ordre.
-Activer les bulles de discussion de base, et visible de tout le monde. Bah oui, c'est rp.
-Augmenter un poil la difficulté des zones, histoire d'avoir un peu de challenge, ne serait-ce que pour les boss de quêtes au moins.
-Faire des oratoires un point de respawn et c'est tout! Le tp, c'est craqué! Et comme ça, ça rendra son importance au voyage à pied, aux échassiers des marais et autres bateaux qui proposent de voyager et qui auront enfin une utilité! Voir même un prix, vu qu'ils n'auraient plus la concurrence déloyale de la magie daedrique abusive des oratoires.
-Ça c'est déjà plus sujet à débat, mais j'aimerai bien que les compétences ne soient modifiables que dans des endroits précis, en fonction de sa classe. Par exemple les templiers dans les lieux sacrés, les sorciers dans les guildes des mages, ect... Après à la longue ce serai peut-être lourd, mais au moins ça redonnerai une utilité à des lieux un peu vides je trouve.
Voilà! C'était juste mes quelques idées, si vous en avez d'autres, ou si vous voulez réagir, bah ce topic est là pour ça