Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Greymoor et Abonnement ESO+

Lhynnc
Lhynnc
Bonjour à tous,
J'ai commandé la version collector physique de Greymoor (avec 1 mois ESO+ offert). Je suis abonnée ESO+ en mensuel et la date butoir est le 29.
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe? Le 29 Juin je ne serais pas prélevé ou mes 12.99€ de ce mois-ci vont disparaitre dans la nature ? Car j'avoue que mon projet de départ était de ne pas renouveler et de lancer le gratuit de greymoor pour me réabonner après mais je me sens pas d'attendre 1 mois (jusqu'au 29 Juin) pour télécharger Greymoor (le code est à priori le même pour le jeu et l'abonnement).......
Merci
Lhynnc
"Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonsoir @Lhynnc

    normalement, tu reçois 30 jours d'eso+ quand tu enregistres ton code pour Greymoor. Tu devrais être débité quand tes jours arrivent à 0, donc dans un peu moins de 60 jours. Tu peux voir les jours restants sur ton compte.

    Quand j'ai utilisé mon code, il me restait quelques jours, mais je n'avais pas de réabonnement actif. Les jours ne se sont pas affichés tout de suite. J'avais dit sur un autre sujet que j'attendais quelques jours pour faire un ticket et ça s'est résolu rapidement. Je suis donc en train d'utiliser mon mois gratuit.

    Donc utilise le code, attends quelques jours et vérifie que les 30 jours soient bien rajoutés. Si ce n'est pas le cas, fais un ticket au support.
    Et si tu as peur d'être débité le 29, tu peux résilier ton abonnement pour être sur.
  • Lhynnc
    Lhynnc
    Merci beaucoup Limnade ! ;)
    Lhynnc
    "Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.