Bonjour
Voilà donc l'arrivée de cette nouvelle "activité" la recherche d'antiquités... Après quelques recherches entreprises, j'ai quelques réflexions, questions.
En effet suite à plusieurs recherches durant lesquelles j'ai mis plus de 30 minutes avant de trouver la fameuse zone d'excavation, je me suis posé la question de l'utilité d'activer l'oeil une fois sur zone. j'ai lu ceci : "
Toute les 30 secondes vous pourrez utiliser l’œil pour qu'il vous indique la direction.". Or l
orsque je l'active, j'ai bien l'orbe bleu qui apparaît mais quid de la direction ???
Une réflexion : j'ai débloqué un passif qui me permet de, mieux, repérer les zones d'excavation (à 30 mètres, comme pour les ressources), et là j'ai un doute sur le "fonctionnement" de ce passif. Ce matin j'ai passé pas loin de 20 minutes à chercher et enfin trouver la zone d'excavation, et je peux vous dire que je quadrille ; La taille et la forme de la zone (rectangulaire) permettait un quadrillage efficace. Je repasse plusieurs fois par le même chemin et au bout du 3,4 ème passage la zone apparaît ?!
Vous est-il arrivé la même chose, ou est-ce vraiment moi qui...
- Eso+ -