Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Set invocateur glacial mise à jour 6.0.5

darkseall
darkseall
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour (6.0.5) Mon set d'invocateur glacial ne proc plus sur mes Mouches infectieuses (évolution de nuée sort gardien). Je ne trouve aucune modification dans ce sens dans la note de mise à jour et ne constate aucun changement de description du sort ou du set. Une idée de la source de ce changement?

Merci d'avance pour votre aide.
  • Leick
    Leick
    Ah merci de l'info je l'utilise aussi sur mon gardien magie. je vais tester cela, et voir si il proc normalement ou pas.

    Il proc avec des debuff mineur normalement, que ce soit avec les mouches, ou avec des effet genre "brulé", "glacé"...

    ce serait bien dommage qu'il ne marche plus.
  • Leick
    Leick
    Bon j ai tester mon set hier et en effet, comme toi, invocateur glacial ne proc plus avec mes mouches. pourtant rien n'a changer au niveau de la compétence, ni même du set.

    Mon set proc uniquement avec les effets brûlé, glacé, ou foudroyé.

    J'ai donc fait un ticket.
  • darkseall
    darkseall
    Soul Shriven
    Leick a écrit: »
    Bon j ai tester mon set hier et en effet, comme toi, invocateur glacial ne proc plus avec mes mouches. pourtant rien n'a changer au niveau de la compétence, ni même du set.

    Mon set proc uniquement avec les effets brûlé, glacé, ou foudroyé.

    J'ai donc fait un ticket.

    Merci pour ton test et pour le ticket.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.