Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nouveau Vampire et Necro Magicka

shalien
shalien
✭✭
Bonjour,

Pour commencer désolé si ce post n'est pas dans la bonne section.

Je me pose des questions concernant la synergie entre le nouveau vampire et un necro magicka.

Avant les principales intérêts que je trouver au Vampire était :
- le passif "Récupération Surnaturelle" qui augmenter la récupération de vigueur et de mana
- Le passif "Non mort" réduisant les dégats subis en fonction du niveau du vampirisme ainsi que de la vie restante
- Le passif "Dark Stalker" permettant d'ignorer le malus de vitesse en étant accroupi
- Et en bonus : l'apparence du vampire stage 4

Malgré les malus de régénération de vie, de faiblesse au feu je trouver que necro + vampire était un ensemble qui fonctionner bien.


Avec l'arrivée du nouveau vampire, je ne voit plus trop l’intérêt de garder cette synergie.
Les points que je reproche à la nouvelle ligne sont :
- L'ulti ressemble au Colosse d'Os du nécro avec mois de vie et des effets différents
- Le nouveau spam éviscération peut être très puissant sur le papier mais oblige à rester avec une vie basse
- Les malus de stage de vampirisme sont très punitif surtout le -100% de regen de santé, surtout en prenant en considération que la plupart des attaques consomme de la santé

En somme j'ai du mal à comprendre ce nouveau vampire, peut être que je ne regarde pas les bonnes choses , peut être que je prend pas compte les bons éléments .

Dans tous les cas est ce que ça vaut la peine de rester Vampire si l'on est MagCro ?

Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le nouveau vampire c est comme le loup garou si tu n'est pas 100% (ou min 70%) ca sert pas a grand chose.
    Rien que l'augmentation de cout et la majeur partie de tes sort utilisant la santé tu es en faiblesse par rapport a d'autre
    VV
  • Leick
    Leick
    Oui, Zenimax à voulu rendre le vampire plus Roleplay, ce qui je trouve est une bonne chose, car sinon cela faisait des passif gratuit vraiment utile mais le coté vampire ne servait à rien d'autre.

    La au moins c'est un peu plus "punitif" si tu joue pas trop le vampire.

    Mais pour ta question, si compte pas jouer des compétences de vampire qui te semble "essentielle" bah alors non, enleve ton vampirisme, va voir un prélat dans une guilde des mages (exemple celle de faillaise), et va à l'étage, tu paie environ 600 po, et hop, tes redevenu moins blanc, ta moins les croc, et tu es mimi comme tout, comme avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.