Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

version collector greymoor défaut de fabrication

xaphus
xaphus
Soul Shriven
bonjour a tous

j'aimerai savoir si des gens qui on acheter la version collector physique on bien reçu leur produit et surtout si la figurine avait étais peint car pour ma part ce n'ai pas le cas

voila ce qu'on doit recevoir edition-collector-physique-greymoor-teso.jpg

voila ce que j'ai reçu gh3x.jpg
sc56.jpg
b788.jpg




je trouve que quand même pour 130 euros pour avoir sa dans sa boite quand on la reçois je peut vous dire que sa fous les nerfs en plots
Edited by xaphus on 27 mai 2020 7:57
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    T'as plus qu'à commander la peinture
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    T'as plus qu'à commander la peinture

    Non la peinture est dans la boite dans l'autre version collector qu'il va devoir acheter
    VV
  • xaphus
    xaphus
    Soul Shriven
    Calderon06 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    T'as plus qu'à commander la peinture

    Non la peinture est dans la boite dans l'autre version collector qu'il va devoir acheter

    IL en serait bien capable après c'est un défaut d'usine la FNAC ne peut rien faire car plus de stock à par me reprendre la version et me redonner mes 130 euros mais si j'achète la collector c'est pour l'avoir
    La a part me plaindre a zenimax et Bethesda je peut rien faire surtout si je dois la peindre juste le fait de d'acheter le matos j'en est pour 65 euros entre la peinture, le lavis et les pinceau sa commence à faire chère le collector
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Elle ressemble à quoi en couleur ?

    Si elle est monochrome une petite bombe à tag et hop.
    Edited by gilbert.perfettipeb18_ESO on 28 mai 2020 1:56
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Je suis navrée l'auteur, mais j'ai exactement la même chose et je ne pense pas que ce soit un défaut de fabrication.

    La version collector m'a ruiné le moral (et pas que, d'ailleurs !). Fais également attention au "mois gratuit". Chez moi, il n'est pas arrivé (j'attends quelques jours pour faire un tickets).

    Les pièces sont vraiment superbes, mais elles n'arrivent quand même pas à rattraper le reste (qui est à 130€).
  • Lhynnc
    Lhynnc
    Bonjour à tous,

    Pour ma part idem ou presque..... Elle n'est pas aussi claire que la tienne Xaphus mais pas non plus de la couleur qu'il y a sur la photo de vente..... Ceci étant le Steelbook n'est pas non plus de la même couleur que sur la photo de vente donc.....
    C'est une petite déception mais, pour ma part, je la trouve magnifique quand même......
    Par contre en effet, ce serait bien qu'à ce prix là il n'y ai pas de défaut du tout......
    Lhynnc
    "Pif,Paf,Pouf, Honneur est un Guar basset"
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @xaphus tes photos sont trop surexposé

    Voilà quelques photos de ma Statuette.
    Certe la couleur ne ressemble pas à la photo promotionnelle, mais la qualité du détail est toujours top

    200604071337643424.jpg
    200604071301734673.jpg
    200604071308294365.jpg
    20060407134093549.jpg
    Edited by sat on 4 juin 2020 5:05

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Elle est plutôt jolie je trouve
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Dis toi que c'est un bug de l'équipe de production usine

    Je dis ça ironiquement mais malheureusement c'est la vitrine du jeu
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    bordel zos et bethesda :D:D:D
    faut vraiment arrêter de leur donner de l'argent, vous les encouragez
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.