Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG - Visage modifié si tenue appliquée

thePyGMy
thePyGMy
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je crée ce post pour remonter un bug que j'ai constaté à la base en traînant dans la Boutique à couronnes et en essayant (option "Aperçu") des coiffures ou accessoires de tête sur mon perso.
J'ai pu remarquer que lorsque je réalisais cette action, le visage de mon personnage était modifié (gros nez, apparition de rides sur le front, joues creusées, grandes oreilles, etc.).

J'avais oublié ce détail, jusqu'à ce que je me retrouve à mettre une tenue de l'atelier de style sur un casque indomptable et que j'aille sur des ateliers d'artisanat où les équipements de tête sont automatiquement retirés...

J'ai fait des captures d'écran, je vous laisse constater par vous-mêmes ^^ :
dwi28ta2u26m.png
5l1d4oxyaph2.png
ac66ba0o9d0c.png
zc3454gbuw3q.png

N'hésitez pas à faire le test et à partager des captures si vous êtes dans mon cas :D

D'un côté c'est assez drôle mais j'aimerais bien que ça soit corrigé, d'où ce post !

A bientôt !
Edited by thePyGMy on 11 juin 2020 11:17
  • Aulole
    Aulole
    Soul Shriven
    Hello!

    Effectivement c'est bizarre.... Pour avoir testé, ça ne me fait pas ça .. Après je joue un Khajit je n'ai donc pas les mêmes caractéristiques faciales que toi...

    Courage!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.