Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Ilambris le jardinier féerique

Polypheme
Polypheme
✭✭
Bonjour!
Je suis heureux de voir que le set de monstre Ilambris a été gratifié d'une augmentation de dégâts de 1200. Je passe donc de 1661 à 2861. Ce qui est appréciable sur les cibles... immobiles (pve). Car sur les cibles mouvantes qui se ruent sur vous dès qu'on agite un peu le bâton, et bien ces bougres sortent immédiatement du champ (qui est déjà très étroit: 4 m.) et ils se prennent quasiment Zéro dégâts.. Ilambris n'arrose en fait que les pâquerettes... Bah...
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Je ne dirai pas que l'augmentation est importante car auparavant on pouvait provoquer deux pluies facilement une de foudre et de feu.
    Ça a été retiré mais maintenant l'attaque est plus puissante pour compenser.

    Personnellement je l'utilise dans des conditions bien particulières.
  • Leick
    Leick
    Oui c'est bien le problème d'Ilambris, il n'arrose que les pâquerettes comme tu dis.

    Mais ce n'est pas le seul, personnellement j'adore Nérien’eth, bah c'est pareil, il explose 90% du temps dans le vide.

    Ce sont des sets à utiliser en donjon, ou en pvp si tu joue full contrôle et que tu le gars en face ne bouge pas beaucoup, sinon c'est foutu.

    Mais bon, j'ai envie de dire : " c'est le jeu ma pauvre lucette".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.