Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Arhudil vous salue !

Arhudil
Arhudil
Soul Shriven
je suis haut elfe ( je ne sais pas si s'était le meilleur ou le pire ), lorsque l'on débute ce jeu , je suis un poisson dans un océan , lame noire avec une épée a deux mains et un arc , et j'ai vu que tous les autres joueurs avaient une sorte de vitesse rapide pour de simples coups qu'ils donnaient pour tuer leurs ennemis . Je suis au niveau 735 et je n'ai toujours pas trouvé !!!
Je vous remercie de m'éclaircir si toutefois vous voyez ce que je veux dire !
  • Arhudil
    Arhudil
    Soul Shriven
    Bravo les mecs , pour votre dévouement , face a un paumé dans ce jeu , c'est toute a fait le genre d'aide que l'on attend !!!
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Je pense que tu parle de l'anim cut ou du weaving mais c'est pas très claire.... les seul buff de vitesse du jeu sont sur ton déplacement pas sur ta vitesse d'attaque à proprement parlé.
    Certain joueur optimise le nombre de sort/attaque envoyer en un lap de temps définit en coupant les animation des skills avec un blocage ou un changement d'arme et lance une attaque légère avant chaque sort ce qui peut te donner l'impression qu'il attaque vite.

    pour ton haut elfe c'est une race plutot magie donc l'épée à deux main et l'arc c'est pas le top ! après tout dépend de ce que tu cherche sur teso, si tu veux juste faire les quêtes fait comme chez mcdo viens comme tu est le jeu n'a absolument aucune difficulté tu peut le finir à poil avec les poings.... Si tu veux faire du pve donjon/raid VET ou du pvp il va te falloir suivre des guides qui t’expliqueront comment optimiser ton perso bien mieux que moi.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ça peut être tout et n'importe quoi, tu as plus de précisions sur ce "simple coup rapide" ?

    j'ai l'impression que tu parles de l'ultime frappe féroce du NB, ou de l'execute lame de tueur/d'assassin

    Edited by Xarc on 29 mai 2020 11:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Arhudil
    Arhudil
    Soul Shriven
    Merci , messieurs !
    Je ne sais que penser mais j'ai observé par exemples MAESTROM , le joueur mettait un coup d'épée toutes les cinq secondes
    ? Il était avec un bouclier et une épée , on aurait cru a un éclair ! Et heureusement , car il tuait rapidement ses ennemis .
    Je me suis arrêter a la patinoire de glace car même en me focalisant sur les trolls , je me faisait régulièrement tuer !!!
    En tous cas , merci pour la sollicitude que vous me donnez !
  • Leick
    Leick
    Arhudil a écrit: »
    Merci , messieurs !
    Je ne sais que penser mais j'ai observé par exemples MAESTROM , le joueur mettait un coup d'épée toutes les cinq secondes
    ? Il était avec un bouclier et une épée , on aurait cru a un éclair ! Et heureusement , car il tuait rapidement ses ennemis .
    Je me suis arrêter a la patinoire de glace car même en me focalisant sur les trolls , je me faisait régulièrement tuer !!!
    En tous cas , merci pour la sollicitude que vous me donnez !

    Je pense que tu parle de l'anime cut (couper l'animation si l'anglais te rebute) des attaques légères comme l'a expliquer très bien aceofspade76.

    parce que "un coup d’épée toutes les cinq secondes" ne me parait pas viable,.

    il n'y a pas de sort de vitesse rapide pour les simple coup. Y'a des sorts qui augmente ta vitesse, comme le sentier du lame noir, ou simplement la manœuvre rapide, mais ça n'affecte pas ta rapidité à donner des coups.
    je pense juste que tu ne voie pas les coups des attaques légère car certain maîtrise très bien les anime cut et le weaving.

    SI tu veut apprendre les animes cut et le weaving, regarde des videos, Alcast en a une très bien sur le sujet. C'est en anglais mais l'image suffit, et au pire ta la traduction automatique de youtube. et si c'est trop rapide, met en vitesse de lecture 0,25 sec, tu verra bien toutes les phases et les mouvements.

    Test de faire pareil sur un mannequin d'entrainement, dans ta maison, et au bout de quelques heures, tu saura le faire.

    PS : et si tu a besoin de conseil, la prochaine fois, ne met pas en titre du sujet "Arhudil vous salue !" cela fait plus penser a ta présentation qu'a une demande d'aide, donc forcement les gens lisent cela plus tard, et donc te répondent plus tard.
  • Arhudil
    Arhudil
    Soul Shriven
    Merci a toi , Leick !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.