Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Présentation d'un personnage : Fennorian"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter de la présentation du personnage : Fennorian

f6ba2726b5c6e06fc38a1c400aff9a75.jpg

Érudit, enquêteur et vampire, Fennorian parcourt Tamriel à la recherche de ses secrets et savoirs oubliés. Apprenez-en plus sur ce jeune membre de la Maison Corbeguet dans notre nouvelle Présentation d’un personnage !
Edited by ZOS_Alexandre on 15 mai 2020 4:01
Staff Post
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Je dois avouer que je trouve cette présentation de personnage bien plus intéressante que les précédentes. Je trouve que le sujet est mieux introduit, et plus centré, j'avais cette sensation avec les autres que l'on s'égarait beaucoup, là je sais bien de qui l'on parle, très agréable à lire !
    Un autre point que je trouve intéressant, c'est le placement temporel entre les événements de Fendretour, et Greymoor, qui est assez habile mine de rien. Bref très bonne présentation, j'espère grandement que les suivantes seront aussi réussies !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.