Chose sûrement anodine pour beaucoup de monde mais qui me tient à cœur... C'est de voir le temps qu'on passe sur nos personnages !
Hier mon main a passé les 100 jours de jeu. Je souhaite donc un bon anniversaire à Tasha Nam-La, mon argonienne sorcière avec laquelle j'ai passé tant de bons moment sur le jeu et avec laquelle je continue toujours de m'amuser !
Tasha est mon main, mais pas mon premier personnage, au départ je jouais un nordique templier "DPS", voulant en faire le genre "guerrier immortel et brutal", en fait il tapait rien, résistait a rien, ne soignait rien non plus, échec total qui me dégouta de cette classe. Puis j'ai crée Tasha il y a 5 ans environ (d'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas voir la date de création du perso quelque part, ou alors je sais pas comment on fait). J'ai immédiatement eu un coup de cœur pour cette argonienne, délaissant totalement mon nordique jusqu'à carrément le supprimer (et ouais, j'ai delete un perso qui était vet5 à une époque ou exp était pas aussi facile que maintenant). Plus de la moitié de mon temps de jeu est avec Tasha, et même si j'ai eu une reroll mania avec plus d'une quarantaine de personnages montés champion puis supprimés à la suite, et que j'ai des rerolls très cool que je garde précieusement, je ne peux pas me séparer de Tasha.
Il faut dire qu'à force de se battre contre tout et n'importe quoi, dans n'importe quelle situation ou dans n'importe quel rôle et de malgré tout trouver toujours des trucs originaux à tester (efficace ou pas ^^), et bien je m'amuse énormément avec, bien plus qu'avec mes autres persos ! Bien évidemment Tasha défend le Pacte de CœurEbène !
Elle se bat contre des toutes les menaces contre Tamriel, même si niveau RP, on se demande parfois comment on est arriver la...
J'espère que l'aventure est encore loin de la fin, par ce que j'ai toujours autant de plaisir à jouer avec Tasha, et ce malgré tout le temps déjà passé
Le plus étrange, c'est le feeling qu'on peut avoir avec un personnage, je fais tout mieux avec Tasha que n'importe lequel de mes autres personnages, même que certains sorciers aussi avec une race plus opti pour le rôle choisi et avec les sets équivalents. Enfin voila, Tasha, c'est Tasha, irremplaçable pour moi, Ma crafteuse pro qui connait tout sur tout, ma DPS de survie de l'extrême que ce soit magie ou vigueur, ma meilleure combattante pour PVP, ma seule tank capable de survivre a tout et n'importe quoi (même des choses auxquelles on est pas censé survivre ^^), et ma heal avec les heals les plus puissants que j'ai jamais fais (mais avec moins de buff qu'un templier ou gardien, ça faut bien l'admettre).
Et vous ? Combien de temps de jeu avez vous avec votre main ? Votre personnage principale suscite-t-il toujours un énorme intérêt pour vous ? Ou est-il en train de se faire détrôner par un reroll ? Est-ce que vous faites le plus de contenu possible avec le main, ou êtes vous plutôt du genre à le laisser de coté lorsque le contenu que vous voulez faire commence à devenir trop sérieux pour lui de par sa race ou sa classe ? Sachant que certains membres de ce forums sont encore plus anciens que moi sur ce jeu, je suis curieux de savoir