Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Reprise du jeu] Quoi acheter comme Éditions/mises à jour.

Niflheim
Niflheim
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Je reprends le jeu après quelques années, les rangs vétérans était encore là.

Mais je suis un peu perdu au niveau des mises à jours/extensions.

Je possède le jeu de base et j’aimerais bien avoir accès à tout le contenu. Mais si je prends la mise à jour Greymoor je n’aurais pas accès à Elsweyr, Summerset ou Morrowind qui sont en DLC dans la boutiques à couronnes, alors qu’en prenant l’édition digitale tout est dans le pack mais le jeu de base aussi du coup est ce que je peux ajouter ça à mon compte ?

Sinon je prends la mise à jour Greymoor et Elsweyr mais si j’ai bien compris Summerset et Morrowind ne sont pas inclus et faudra les prendre dans la boutique à couronnes ce qui reviendra plus cher que l’édition complète de Greymoor avec tout les accès.

Bref je suis légèrement confus de tout cela.
En espérant que quelqu’un puisse éclairer ma lanterne à ce sujet.

Merci par avance.

Meilleure réponse

  • Leick
    Leick
    "en prenant l’édition digitale tout est dans le pack mais le jeu de base aussi du coup est ce que je peux ajouter ça à mon compte ? "

    Oui normalement c'est bon, vue que c'est un code. regarde sur le site Instant Gaming, tu peux peut être avoir chaque extension pour pas chère. je crois qu'il y une édition summerset qui comprend aussi Morrowind.

    Morrowind te permettra d'avoir la classe gardien et revenir sur les terre deTES III
    Summerset te permettra d'avoir les compétences psijiiques et de crafter des bijoux. et la map est superbe.
    Elsweyrs te permettra d'avoir la classe nécromancien (ultra pété comme classe)
    Greymoor te permettra d'avoir les lignes de compétences pour les sets uniques.

    A choisir pour pouvoir refaire des raid ou du pvp rapide dans le jeu je ferai ca :
    1 je prendrai Elsweyrs,
    en 2 Greymoor,
    en 3 Summerset,
    en 4 Morrowind.
    Car la classe nécro est super, puis les sets unique bah vont être vraiment utile en pve et pvp. Ensuite le craft de bijoux c'est super pour modifier les traits. Et enfin la classe Gardien, qui n'apporte que ça (perso sa reste ma préféré mais bon)

    Après tout dépend aussi de ce que tu veut faire dans le jeu. si tu es plus HM, ou PVP, ou plus roleplay.
    Réponse ✓
  • Leick
    Leick
    A l'instant ou j'écris, il y a sur Instant Gaming lédition summerset à 9,90€ et l'édition Elsweyrs (qui comprend Morrowind) à 14,99. sa te fait 25€ et ta tous, sauf les DLC.

    tu à meme une édition à 29,99 avec greymoor qui comprend Summerset, Elsweyrs et Morrowind.

    je crois que c'est celle que j'avais prise y'à 1 mois.

    [Message modifié par respect du code de conduite.]

    Edited by ZOS_JoelD on 11 mai 2020 6:02
  • Niflheim
    Niflheim
    Soul Shriven
    Merci à vous deux pour vos réponses qui m’on permis d’y voir plus clair !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.