Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

13 nouvelles petites suggestions pour ESO (maj juillet 2020)

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour !

Me revoilà avec tout un lot de nouvelles petites suggestions pour TESO ! Alors, pourquoi "petites" me demanderez-vous ? Et bien parce qu'il ne s'agit pas de gros ajouts, de grosses modifications, ce sont des petites choses qui simplifieront la vie du joueur, plus logiques, plus sympas, mais rien qui modifie fondamentalement le jeu ni la manière de jouer des joueurs.
Rien non plus de très urgent, mais c'est toujours sympa si c'est fait ^^

Alors commençons.
  • 1) Que les objets non déposables en banque n'apparaissent pas dans la liste des objets à déposer en banque
    En fait c'est comme lorsque vous voulez vendre en boutique de guilde. Tout n’apparaît pas, on est d'accord ? Ce qui est lié n'est pas vendable en boutique de guilde, donc ça n'apparaît pas. Et bien pourquoi faire apparaître des objets qu'on ne peut pas déposer en banque, quand vous ouvrez votre banque ? Ca ne concerne pas énormément d'objets, mais c'est toujours pénible de se dire "ha mince celui-là je ne peux pas" alors qu'on a parfois juste envie de libérer de la place dans notre inventaire ! Exemple: les géodes de transmutation.

  • 2) Cyrodiil : pourquoi n'est-il pas possible d'attaquer une petite porte de poterne ?
    Depuis la sortie du jeu, c'est comme ça. Et combien de nouveaux joueurs ont perdu du temps à assiéger cette maudite porte qui ne prend aucun dégât ? Et combien de joueurs vétérans se sont égosillés à l'écrit en leur disant de viser plutôt le mur ? Et bien, ce serait simple d'enfin rétablir la logique. Que la porte fasse partie du mur plutôt que de faire en sorte qu'elle soit blindée comme chez Fichet.

  • 3) Cyrodiil : pouvoir utiliser sa monture sur le parvis d'un château, comme pour les avant postes
    Quand vous arrivez à un avant-poste, côté porte principale, vous pouvez rester sur votre monture, et vous pouvez même entrer vers les drapeaux toujours sur votre monture si c'est ouvert.
    Par contre, le même bâtiment mais à l'intérieur d'un château vous fera immédiatement descendre de votre monture si vous vous approchez du parvis. Poruquoi ? C'est le même bâtiment, et en quoi est-ce gênant d'être sur sa monture ?
    Si vous devez vite partir défendre une ressource après la capture vous êtes obligé de franchir le parvis pour pouvoir chevaucher la monture. Petite perte de temps ! Pas logique.

  • 4) Cyrodiil: avoir la possibilité d'empêcher les autres joueurs d'utiliser toutes nos armes de siège
    Si vous êtes un vétéran de cyrodiil, vous savez de quoi je parle.
    Cas n°1 : Vous utilisez plusieurs armes en même temps, afin de maximiser les dégâts sur une cible, et là, soudain, un joueur vous prend votre arme de siege et vise autre chose voir n'importe ou.
    Cas n°2 : vous utilisez une arme de siege, par exemple une balliste de havreglace, et vous vous reculez pour eviter l'impact d'un projectile de trebuchet. Seulement pendant ce petit laps de temps où vous vous êtes reculé, quelqu'un est arrivé et vous a pris votre balliste de havreglace...
    Alors le principal problème concerne la limite de sièges. Il est évident que si on empêche les joueurs d'utiliser les machines, il y aura des trolls qui vont installer un max d'engins de siege pour atteindre la limite. C'est pourquoi on ne devrait pouvoir bloquer qu'1 ou 2 armes de sièges, et pas toutes. L'option serait disponible rapidement via le menu raccourci en slectionnant l'arme de siege, puis "bloquer" ou "debloquer". Et à partir de la 3eme arme, l'option serait grisée. tout simplement !

  • 5) pouvoir empiler les objets à vendre au marchand PNJ
    On peut compiler les objets à déconstruire à un atelier d'artisanat. Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas pouvoir compiler les objets qu'on veut vendre au marchand PNJ ? Les prix sont déjà connus. Le seul soucis éventuel pourrait concerner l'historique afin de racheter un objet qu'on a vendu par mégarde. Mais bon, je pense qu'on peut résoudre ce soucis !

  • 6) pouvoir désactiver les dialogues de PNJ qui parlent entre eux et se répètent sans cesse
    Dans chaque ville, vous entendez des PNJ qui dialoguent entre eux. Au début c'est sympa. Mais après 6ans, franchement ça saoule. Entendre la condamnation au pilori du khajiit à Rawlkha, l'argonien qui demande à l'impérial de l'aider à quitter Raidlorn à Belkarth, le couple qui discute du retour des dragons au guet de vulkhel près de l'oratoire...

  • 7) Pouvoir annuler soi même une demande de duel qu'on a fait
    Cela concerne les duels sauvages, qui sont adressées en improvisation sans demander auparavant au joueur concerné. Bien souvent, si le joueur est AFK, la demande va être faite dans le vent et pour l'annuler, il faut s'éloigner assez. SI seulement on pouvait sélectionner l'annulation ce serait plus simple !

  • 8) Revoir l'utilité des PNJ armuriers, travailleurs de cuir, travailleurs du bois... ?
    Qui réellement achète les pièces d'armures qu'ils vendent ? Honnêtement, on ne s'en sert que comme marchand, pour réparer ou vendre notre stuff. Il serait plus logique qu'ils se transforment en PNJ marchand directement, ou qu'ils vendent du matériel réellement utile !
    En plus, il n'y a pas de marchand de bijou, me semble-t-il. Seul le mystique vend des objets utiles comme des livres ou autres objets de housing.

  • 9) L'oratoire de l'arène de Maelstrom
    Cet oratoire ne fonctionne que pour respawn quand on meurt dans l'arène et qu'on veut en sortir. Pourquoi ne pourrait-on pas arriver par là directement quand on lance l'arène de maelstrom, en normal ou en veteran ?

  • 10) Un oratoire dans les maisons
    Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un oratoire à partir de notre nid douillet ? Certes, il y a beaucoup d'oratoires partout, et quand on sort de la maison, se diriger vers un oratoire ne prend pas beaucoup de temps.
    Mais ne serait-pas plus simple pour le joueur de pouvoir se téléporter à partir d'un oratoire de sa maison vers l'endroit qu'il choisi, plutot que de devoir charger la map de la zone où se trouve la maison quand il sort pour se diriger vers un oratoire ? Ce serait un écran de chargement en moins côté joueur/server.
    De plus, pour se téléporter vers sa propre maison, on ne peut pas le faire depuis un oratoire. Pourquoi ?
    S'il y avait un oratoire, on pourrait s'y transporter directement, en plus de pouvoir l'utiliser pour se TP ailleurs à partir de la maison.

  • 11) Que la quête d'artisanat quotidienne "joaillerie" se récupère sur le tableau enchantement/cuisine/alchimie
    Généralement, l'atelier d'enchantement, l'alchimie, et l'atelier de joaillerie sont situés aux mêmes endroits comparé à la forge/atelier de couture/atelier de travail du bois.
    Mais la quête pour l'artisanat de bijoux se récupère sur le tableau de forge/bois/couture, ce qui n'est pas logique. On est obligé de faire des allez-retours si on veut commencer par la joaillerie.

  • 12) Pouvoir récupérer la bénédiction de guerre (bonus AP) dans la cité impériale
    Actuellement il n'est dispo qu'en cyrodiil, à la surface... il suffirait d'identifier certains boss pour pouvoir le donner.

  • 13) que les tas de poissons puissent être raffinés/écaillés d'un coup
    Cette modification a été ajoutée lors des dernières mise à jour pour les matières premières : vraiment dommage qu'ils n'aient pas appliqué ça aux poissons. Surtout que ça ne s'écaille pas par tas de 10 en 10, c'est 1 à la fois. Tellement lonnnnnnnnng.... :(

Voilà !
Comme je disais ce n'est pas hyper nécessaire, ce n'est pas urgent, mais la vie serait plus simple ! Il y a encore plein d'idées alors n'hésitez pas à donner votre avis ou faire des suggestions que j'ajouterai à la liste, et qui sait un jour peut-être, un zos jetera un oeil !


Edited by Xarc on 6 juillet 2020 4:17
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je suis tout-à-fait d'accord avec toi !

    La première et la dernière suggestions me parlent particulièrement (je ne fais pas de PVP, alors je ne me prononce pas sur ce domaine).

    Juste un détail : on ne paie pas pour se rendre dans sa maison. Je me tp tout le temps dans mes maisons et si on devait payer, je serais déjà ruinée !
    Mais se taper deux écrans de chargement, oui, c'est lourd, surtout quand on se sert de ses maisons comme oratoires gratuits comme je le fais !

    Autre suggestion : quand on fait du housing et qu'on utilise les pierres de style de base (rougegarde, par exemple), c'est long de les acheter une par une au marchand, surtout si on en a besoin de 900 ou plus. Pour les grandes maisons, c'est des centaines de pierres de style qu'il faut. Alors si on avait une option pour les acheter par pack de 10 au moins, ce serait déjà ça !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bien vu @Mysanne je rectifie
    Et c'est vrai pour les pierres de style, ce serait plus simple de les acheter par pack de 10 c'est certain !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Je suis tout-à-fait d'accord avec toi !

    Autre suggestion : quand on fait du housing et qu'on utilise les pierres de style de base (rougegarde, par exemple), c'est long de les acheter une par une au marchand, surtout si on en a besoin de 900 ou plus. Pour les grandes maisons, c'est des centaines de pierres de style qu'il faut. Alors si on avait une option pour les acheter par pack de 10 au moins, ce serait déjà ça !

    Tu peux faire un clic droit pour "acheter multiple", puis tu peux utiliser la molette pour augmenter rapidement la quantité. Enfin, sur PC.... si vous n'avez pas ça sur console, ça parait effectivement assez essentiel.
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Ahaaaa ces fameuses armes de sièges en Cyrodiil, j'en peux plus des joueurs qui me les volent ! Et c'est systématique ! J'en pose une, je pose la deuxième et paf la première est déjà volée par un autre joueur, du coup je veux retourner tirer avec ma deuxième arme et bien elle aussi a été volée RIP :'( Et le pire, c'est comme tu le dis, qu'ils tirent à un endroit qui ne prend pas de dégâts ...

    Après il y a le troll, le mec qui vient en jaune mais qui est de tout son cœur pour le Pacte, du coup il prenait toutes les balistes des joueurs et les tournaient pour qu'elles tirent dans le vide ! Donc oui, on devrait avoir l'option de "verrouiller" ses armes de sièges

    Et j'avoue que les PNJ qui déballent toujours leur même dialogue, j'en ai ras la casquette :D
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Renoir a écrit: »

    Et j'avoue que les PNJ qui déballent toujours leur même dialogue, j'en ai ras la casquette :D

    "Mais j'y ai rien fait à ce netch moi"
    "Il est tombé du ciel comme une comète à poil"
    "ATAVAR OU ES-TU ?"

    :(
  • Fiiz
    Fiiz
    Soul Shriven
    Bonjour

    Pour ce qui est de l' achat multiple des pierres de style pour le "craft," il est possible .Clic droit sur la pierre désirée achat multiple et tu tapotes sur ton clavier le nombre de pierre désiré .
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Hello,

    Effectivement, le tp vers une maison est gratuit.

    Sinon, mes petits ajouts :
    - Le banquier "portatif" devraient faire les banques de guildes.
    - quand un pet volant reste immobile pendant un laps de temps, il se pose au sol, et bouge plus ses #!* d'ailes
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Tu peux faire un clic droit pour "acheter multiple", puis tu peux utiliser la molette pour augmenter rapidement la quantité. Enfin, sur PC.... si vous n'avez pas ça sur console, ça parait effectivement assez essentiel.

    Sérieusement !!! :o

    Je joue quasiment tous les jours depuis 6 ans et je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire ça !!! :s

    (File se cacher de honte en se disant que faut vraiment pas être douée !...)

    Eh bien, merci pour l'info ! Je suis honteuse mais joyeuse de ne plus avoir à me prendre la tête avec ce type d'achat (pour le style "Solitude" de Greymoor, on dirait bien que les pierres nordiques font l'affaire, alors je vais de ce pas en acheter quelques centaines !)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les idées sont toutes intéressantes, sauf une je pense qui ne va pas dans le bon sens...

    Verrouiller ou déverrouiller une arme de siège, ouais pourquoi pas.
    Ce que je comprends pas, c'est le pourquoi une arme de siège se réarme toute seule même si on est pas dessus. Dans la vraie vie, il faut plusieurs personnes pour utiliser ces engins. Dans le jeu, une personne suffit, c'est déjà balaise. Mais alors que un seul mec pose 6 balistes qui se rechargent toutes seules, pour donner la puissance de destruction d'une escouade à lui seul, non. Une personne, une seule arme de siège, c'est ça qu'il faudrait plutôt. Déjà pour un soucis de réalisme. Mais aussi pour que tout le monde puisse participer, car voyez vous, si un front tolére 20 armes de sièges, que 6 joueurs en contrôle 20, bah le gars qui commence avec sa petite baliste il peut même pas la poser en fait (sûrement une des raisons au fait qu'on peut vous les piquer). Autoriser plus d'armes de sièges pour y pallier ne serait pas la solution non plus j'imagine puisque ce serait plus de choses à gérer pour un serveur qui peine déjà par heure de pointe.
    Edited by PredaOiza on 11 mai 2020 8:34
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Tu peux faire un clic droit pour "acheter multiple", puis tu peux utiliser la molette pour augmenter rapidement la quantité. Enfin, sur PC.... si vous n'avez pas ça sur console, ça parait effectivement assez essentiel.

    Sérieusement !!! :o

    Je joue quasiment tous les jours depuis 6 ans et je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire ça !!! :s

    (File se cacher de honte en se disant que faut vraiment pas être douée !...)

    Eh bien, merci pour l'info ! Je suis honteuse mais joyeuse de ne plus avoir à me prendre la tête avec ce type d'achat (pour le style "Solitude" de Greymoor, on dirait bien que les pierres nordiques font l'affaire, alors je vais de ce pas en acheter quelques centaines !)

    Je te rassure, je l'ai découvert il y a 1 ans après 3 ans de jeu :D
    Pour Greymoor, je suppose que les nouveaux plans seront du même délires que Summerset/Elsweyr...
    Une pierre de style par journalières (genre laque de culanda) ou pire, une poussière...
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Tu peux faire un clic droit pour "acheter multiple", puis tu peux utiliser la molette pour augmenter rapidement la quantité. Enfin, sur PC.... si vous n'avez pas ça sur console, ça parait effectivement assez essentiel.

    Sérieusement !!! :o

    Je joue quasiment tous les jours depuis 6 ans et je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire ça !!! :s

    (File se cacher de honte en se disant que faut vraiment pas être douée !...)

    Eh bien, merci pour l'info ! Je suis honteuse mais joyeuse de ne plus avoir à me prendre la tête avec ce type d'achat (pour le style "Solitude" de Greymoor, on dirait bien que les pierres nordiques font l'affaire, alors je vais de ce pas en acheter quelques centaines !)

    La pierre de style ne sera pas nordique a mon avis.

    Sur summerset c'etait la Laque de Culanda pour faire de l'Alinor et/ou Psijique et du Sable scintillant pour Elsweyr.
    Ça va etre un truc surement lié a la zone de Greymoor a farm sur les failles de sang et les boss
    VV
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    [*] Un oratoire dans les maisons
    Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un oratoire à partir de notre nid douillet ? Certes, il y a beaucoup d'oratoires partout, et quand on sort de la maison, se diriger vers un oratoire ne prend pas beaucoup de temps.
    Mais ne serait-pas plus simple pour le joueur de pouvoir se téléporter à partir d'un oratoire de sa maison vers l'endroit qu'il choisi, plutot que de devoir charger la map de la zone où se trouve la maison quand il sort pour se diriger vers un oratoire ? Ce serait un écran de chargement en moins côté joueur/server.
    De plus, pour se téléporter vers sa propre maison, on ne peut pas le faire depuis un oratoire. Pourquoi ?
    S'il y avait un oratoire, on pourrait s'y transporter directement, en plus de pouvoir l'utiliser pour se TP ailleurs à partir de la maison.

    Je suis pour cette idée, vraiment trop exaspérant que de devoir ce payer un écran de chargement aller a l'oratoire, et encore un écran de chargement.
    Un objet "ORATOIRE" dans les maisons ce serait top et logique.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Sur le PTS, les meubles sont de deux styles : Solitude et Vampire.

    Oui, les meubles de style "Vampire" qui s'appellent vraisemblablement "Avant garde", ont l'air d'être craftables sur le type de ceux du Couchant ou d'Elsweyr :

    200514090839463907.jpg

    Mais ceux du style de Solitude utilisent bien les pierres nordiques. En tout cas c'est comme ça sur le PTS maintenant et ça m'étonnerait que ça change.

    20051409084717299.jpg
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je rajoute une suggestion :
    • Que la quête d'artisanat quotidienne "joaillerie" se récupère sur le tableau enchantement/cuisine/alchimie
      Généralement, l'atelier d'enchantement, l'alchimie, et l'atelier de joaillerie sont situés aux mêmes endroits comparé à la forge/atelier de couture/atelier de travail du bois.
      Mais la quête pour l'artisanat de bijoux se récupère sur le tableau de forge/bois/couture, ce qui n'est pas logique. On est obligé de faire des allez-retours si on veut commencer par la joaillerie.


    Ça fait longtemps que je trouve ça absurde mais j'oublie toujours d'en parler.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    @Xarcus, perso je fais mes artisanats à Vvardenfel en commençant par prendre les quêtes forgerons, travail du bois, couture et joaillerie, je fais juste la quetes de joaillerie, e avant de prendre la cuisine l'enchantement et l'alchimie après en les suivant dans l'ordre ça fait un tour complets des ateliers sans avoir à faire de zigzag
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui mais par exemple, moi je passe beaucoup de temps à Haltevoie (qui est une capitale). Pour les quêtes d'artisanat c'est un peu chiant, car la joaillerie se situe vraiment loin donc si par malheur t'es pas passé prendre la quête d'abord vers la forge, alors tu fais des allez-retours assez conséquents. Belkarth c'est pareil (même si c'est moins loin) etc
    Edited by Xarc on 22 mai 2020 5:01
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Perso je les prends toutes en mêmes temps... C'est encore plus simple...
    Je les fais à Longsanglot car j'aime cette ville.
    Mais Alinor est bien aussi, les 2 panneaux sont côte à côte :wink:
  • manuelollivierb16_ESO
    Moi j'utilise daglubon lazy crafter, ducoup je n'y vois plus aucun inconvenient :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ajout d'une 12eme suggestion
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    12 suggestions tes motivés toi dit donc, dommage qu'il y a que les joueurs qui soit motivé comme ça, ZOS est a peine motivé pour une suggestion...
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Sinon me concernant j'ai 2/3 idées de suggestions

    1- Avoir un bouton "répondre" a un courrier (message) provenant d'un joueur.

    2- Pouvoir prendre contact avec le chef de guilde avant de poser une candidature, car certain disent de les contacté, mais apparemment ils ne savent pas qu'on ne peux pas :D (a moins d'avoir raté un truc quelque part)

    et

    3- Avoir la possibilité d'avoir plus d'objet que notre limité mais bloquer par rapport a notre limitte d'inventaire, si pas très claire exemple :smile:

    mon perso est bloqué a une limite de 145 objets utilisables soit 145/145 dans mon inventaire, je pourrais en stocker par exemple stocker au delà des 145, je pourrais les mettre et voir dans mon inventaire mais je ne pourrais pas les utiliser temps que je reviens sous 1a barre des 145 ou bien entendu a 145.

    Cela pourrait être très pratique pour décharger notre messagerie !

  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    sur le vole d'arme de siege, c'est vrai que c'est chiant lol mais il faudrait aussi que nos amis puissent utiliser les armes qu'on pose, enfin moi avec mes potes on fait souvent ça, comme ça si l'un d'entre nous à tout ce qui faut sur lui on en rachète pas tous... limiter l'accès aux membres du groupes peut-être...

    sinon moi j'ai une suggestion, un truc qui m'irrite pas mal même si c'est pas dramatique c'est d'être automatiquement basculer vers le chat de groupe dès qu'on en rejoint un... faudrait pouvoir désactiver ça
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Bordeciel ! Je ne suis pas anglais , je laisse tomber trop chiant de jouer comme ça sans comprendre , fatiguant! Produit pas fini! (?)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Athrawon a écrit: »
    Bordeciel ! Je ne suis pas anglais , je laisse tomber trop chiant de jouer comme ça sans comprendre , fatiguant! Produit pas fini! (?)

    Bah ils ont prevenu que avec le covid ils ont pas pu faire les doublages. Donc bon.... fallait pas l'acheter si tu voulais pas de l'anglais a la sortie....
    VV
  • Athrawon
    Athrawon
    ✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Athrawon a écrit: »
    Bordeciel ! Je ne suis pas anglais , je laisse tomber trop chiant de jouer comme ça sans comprendre , fatiguant! Produit pas fini! (?)

    Bah ils ont prevenu que avec le covid ils ont pas pu faire les doublages. Donc bon.... fallait pas l'acheter si tu voulais pas de l'anglais a la sortie....

    Très intéressant cette réponse. Sur la forme et ...sur le fond. Je ne pense pas que ça vaille un développement plus important, car elle vaut son pesant de "cacahouettes". Cependant j'estime qu'il fallait que vous vous arrêtiez au premier point final Calderon, et sans tourner davantage autour du pot je pense alors que j'aurai trouvé suffisante votre aimable explication... presque parfaite! Prévenu qui? Où? Quand et comment? o:) Aaaah s'ils avaient pu me dire avec l' attitude commerciale noble du marchand de haute lignée, et de non moins haute volée : Monsieur Athrawon, nous n'encaisserons votre chèque, que et seulement lorsque ce "détail" du doublage sera résolu! Nous ne vendons que des produits parfaits, en français pour des Français !!! ;) Ps: J'ai fait court Calderon!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ils ont communiqué ici même et sur les réseaux sociaux a propos du probléme de doublage et de la fermeture des studios d'enregistrement ( qui bien sur au vu du *** accumulé sur tout, ont surement du mal a tout rattrapper)
    Donc oui nous étions prévenus de ce point et personne n'était surpris.
    Et oui étant une bille en anglais ça me géne un peu, mais pour le coup c'est vraiment pas de leur fait;
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Moi j'avais préacheté Greymoor bien avant de savoir qu'il ne serait qu'en anglais. Mais ça ne me gêne pas pour autant, j'attends tout simplement qu'il soit traduit pour y mettre les pieds. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage. Nous espérerons juste qu'ils ne prennent pas le pli et "oublient" de traduire celui-ci et les autres à venir en constatant que la grande majorité est satisfaite comme ça avec la version anglaise.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Athrawon a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    Athrawon a écrit: »
    Bordeciel ! Je ne suis pas anglais , je laisse tomber trop chiant de jouer comme ça sans comprendre , fatiguant! Produit pas fini! (?)

    Bah ils ont prevenu que avec le covid ils ont pas pu faire les doublages. Donc bon.... fallait pas l'acheter si tu voulais pas de l'anglais a la sortie....

    Très intéressant cette réponse. Sur la forme et ...sur le fond. Je ne pense pas que ça vaille un développement plus important, car elle vaut son pesant de "cacahouettes". Cependant j'estime qu'il fallait que vous vous arrêtiez au premier point final Calderon, et sans tourner davantage autour du pot je pense alors que j'aurai trouvé suffisante votre aimable explication... presque parfaite! Prévenu qui? Où? Quand et comment? o:) Aaaah s'ils avaient pu me dire avec l' attitude commerciale noble du marchand de haute lignée, et de non moins haute volée : Monsieur Athrawon, nous n'encaisserons votre chèque, que et seulement lorsque ce "détail" du doublage sera résolu! Nous ne vendons que des produits parfaits, en français pour des Français !!! ;) Ps: J'ai fait court Calderon!

    Bah ils ont annoncé le jeu en Février.

    En Mars, il y a eu le confinement et ils ont repoussé sans communiquer la date.

    On a ensuite eu droit a un report d'une semaine sur la date initiale abec la communication suivante sur les reseaux sociaux et reprise sur pas mal de site de jeuxvideo: On va le sortir, on l'a traduit dans toutes les langues mais vu le confinement on n'a pas pu faire venir les doubleurs des autres langues. On me fera quand ce sera plus calme. Vous priant de npus excusez pour la gene exceptionelle occasionnée, etc etc..

    Alors quand on s'interresse un minimum a son jeu, au lieu de "ouiner" 2 mois apres, on s'informe et on annule la preco si les conditions ne plaisent pas


    Ps: je me demande s'ils n'ont pas aussi prevenu par mail.

    Ps2: Quand un joueur vouvoie un autre joueur sur un forum, ça m'en dit beaucoup sur l'interlocuteur...
    Edited by Calderon06 on 4 juillet 2020 9:02
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi qui croyais avoir plein de réponses en rapport à mes suggestions du thread...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Petite suggestion histoire de recentrer le topic sur son sujet initial... :

    - que les tas de poissons puissent être raffinés/écaillés d'un coup
    Cette modification a été ajoutée lors des dernières mise à jour pour les matières premières : vraiment dommage qu'ils n'aient pas appliqué ça aux poissons. Surtout que ça ne s'écaille pas par tas de 10 en 10, c'est 1 à la fois. Tellement lonnnnnnnnng.... :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.