Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BG en groupe !

eind101
eind101
Soul Shriven
Bonsoir,

On m'explique pourquoi je ne peux plus jouer avec mes amis en BG ? C'est bien un MMORPG TESO non ?

Trêve de plaisanterie, sérieusement, j'ai jamais vu ça ... J'espère que ZOS reviendra vite (et intelligemment) sur cette décision complètement insensée.

Suis-je le seul à trouver ça stupide ???
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonjour,

    on est également nombreux a être déçus de cette décision. Mais on comprend que les matchs sont très déséquilibrés si tu te retrouves avec une équipe de 4 ou avec 4 joueurs qui ne se connaissent pas.

    Pour contourner un peu le problème, quand des gens veulent faire des BG, on essaye de lancer tous ensemble. On arrive parfois à se retrouver dans le même groupe (parfois on est dans l'équipe adverse et c'est bien aussi).
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Les BG étaient un gros problème. On taguait à 4 et on ne partait pas, le soir ça ne fonctionnait jamais. Et puis le fait qu'il y ai quatre mecs avec des builds et classe bien tanky en face et toi dans un groupe complètement aléatoire avec des joueurs qui n'ont pas de build spécial, ils faisaient juste leur BG aléatoire du jour et bien ça déséquilibrait tout le jeu et de moins en moins de monde faisait de BG, du coup on ne partait pas etc. un vrai cercle vicieux.
  • eind101
    eind101
    Soul Shriven
    Je comprends que se faire asmat par une équipe premade organisée c’est frustrant, mais d’un côté qu’est-ce qui nous empêche de nous aussi créer ou chercher un groupe ?
    Pour le moment, je pense que le déséquilibre vient bien plus de certaines classes monstrueuses en BG que d’un problème de répartition des joueurs ... En Cyrodill il y a aussi des groupes qui roam et explosent tout le monde ...
    Ce qui me dérange c’est qu’au lieu de forcer les joueurs à s’organiser pour devenir meilleur tout en développant un aspect social inhérent à un MMO, on prend une solution radicale qui, au fond, ne règle aucun problème ... Pourquoi ne pas faire alors une file solo et une file groupe ?

    Et les problèmes de tag c’est vrai que ça devient lourd ... Mais il faudrait peut-être penser à résoudre les problèmes à la source 😉
    Edited by eind101 on 7 mai 2020 2:23
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    le vrais problème c'est que l'outil de groupe n'a jamais fonctionné hein faut pas l'oublier ! perso je trouve les bg bien mieux que lorsque les premade officié, dans l'état actuel Teso n'ai pas fait pour du 4v4v4 trop de build et classe tanky tu te retrouve en deathmatch avec 2 mort au bout de 15min c'est vraiment pas super....
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    eind101 a écrit: »
    Ce qui me dérange c’est qu’au lieu de forcer les joueurs à s’organiser pour devenir meilleur tout en développant un aspect social inhérent à un MMO, on prend une solution radicale qui, au fond, ne règle aucun problème ...

    C'est là que je ne suis pas d'accord. Ca a réglé beaucoup de problèmes au contraire.

    Les joueurs solo peuvent enfin refaire des BG.
    Les joueurs qui étaient en groupe mais pas aussi perfectionnés que les autres n'avaient aucune chance, maintenant ils ont une chance.

    Resultat, les scores ont évolué. Avant il arrivait tr-s régulierement que des groupes dominent completement une partie, aujourd'hui les scores sont serrés presque jusqu'à la fin dans la majorité des cas.

    C'est sûr, tu ne peux plus jouer avec tes amis. Mais tu es toujours en groupe, avec des inconnus, mais en groupe. Le principe du MMO est conservé :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.