Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Personnage bloqué dans un groupe inexistant.

devredhy08
devredhy08
✭✭
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car j'ai remarqué cette catégorie "Support technique PC".
Nous étions, mon groupe et moi, en raid ce soir. Nous avons tous dégroupé et lorsque nous avions voulu reformer le groupe, impossible pour moi de rejoindre un groupe. Même souci pour un second membre.
Nous ne faisons plus parti d'aucun groupe et lorsque quelqu'un essai de nous grouper, il lui est dit que nous faisons déjà parti d'un groupe. Lorsque j'essai d'inviter quelqu'un en groupe, l'invitation échoue.
Mon personnage ne peut pas lancer de donjon aléatoire ou n'importe quel contenu demandant d'avoir un groupe.
Je suis donc bloqué, avec mon personnage "Simonne", dans un groupe inexistant. Cela est déjà arrivé à un ami qui a dû attendre après une maintenance des serveurs pour que son personnage soit groupable à nouveau.

@ZOS_LouisEvrard pourriez-vous, svp, faire remonter cela ? C'est mon seul perso tank et nous devons donc annuler tous nos raids car je ne peux pas être remplacé. Ne prenez pas la peine de m'expliquer comment déco/reco ou comment quitter un groupe svp, merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.