Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[BUG] Interface : Impossible d'accéder aux lignes de Compétences

Serkuos
Serkuos
✭✭✭
Bonjour,


Il semble que depuis la dernière mise à jour du PTS, il m'est impossible de voir mes différentes lignes de compétences (Ce qui est embêtant, je ne peux pas accéder à la ligne de compétences des antiquités, je ne peux donc pas tester cette nouveauté).

Sur le screenshot ci-dessous, j'ai bien cliqué sur "Monde", mes différentes lignes de compétences devraient donc s'afficher. Mais comme on le voit sur le screenshot : rien. Et c'est la même chose si l'on clique sur "Classe", ou n'importe quoi d'autre. Impossible d'accéder aux lignes de compétences.

u23tb1mzadjk.png


EDIT : Il semble qu'une fois de plus, passer le jeu en Anglais règle le bug puisque le bug ne semble pas présent si le jeu est en Anglais. En revanche, dès qu'on repasse en français, le bug est toujours là.
Edited by Serkuos on 29 avril 2020 11:18
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ça m'a fait la même chose hier et un "reloadui" a résolu le problème. Je crois que j'étais déjà en anglais, donc il faudrait voir si c'est le changement de langue ou le fait de recharger l'interface qui résout le problème. Parce qu'un changement de langue recharge aussi l'interface, du coup.

    Pour le moment, j'ai beaucoup plus de problèmes sur le PTS depuis la mise à jour de lundi dernier. Et aujourd'hui, internet rame tellement que je ne peux même pas me connecter. Mais je pense que c'est ma ligne qui en est la cause.
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    J'ai déjà testé le "reloadui", et ça ne change rien, malheureusement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.