Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Vous etes suspendu de ce site ?

Salladinnn
Salladinnn
Soul Shriven
Bonjour , je viens vers vous parce que hier soir j'etais connecté tranquil , et je me suis déconnecté pour aller manger , et 20min apres je voulais me reconnecter je n 'arrivai plus , j ai essayé de me connecter dans le site , ils m'ont sorti ce message " ce compte est suspendu de ce site "
J ai vérifié ma boite email , j ai trouvé un message qui dit "
Ce message vous confirme que vous avez résilié votre adhésion ESO Plus&trade, ou que nous avons détecté une adhésion à ESO Plus™ sur Steam et avons procédé à la résiliation de l'adhésion superflue. Votre adhésion ne sera plus automatiquement renouvelée, et l'accès aux avantages ESO Plus™ expireront à la fin de votre adhésion actuelle. "

Je ne comprends rien, je n'ai fait aucune résiliation, au contraire je viens de renouvler mon abonnement.de 3 mois , et qui devrait se terminer en mois 7

J'ai ouvert 3 tickets dans le support fr et ang , mais tjrs pas.de réponse, je ne comprends pas ce qui se passe , si quelqu'un à une solution ou connait un admin ici pour qu il voit quel est le problème ,

Je signale que je ne suis pas sur steam

Cordialement

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce sujet. Les demandes relatives aux sanctions disciplinaires sont à faire directement à notre support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.